Ce sujet a été résolu
je traine un peu sur les deux forums je vais ou va le vent
mais depuis quelques semaines je suis surtout ici ouais
mais depuis quelques semaines je suis surtout ici ouais
Il attend quoi Ruskia pour nous rejoindre ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il attend quoi Ruskia pour nous rejoindre ??
je ne sais pas mais il me manque énormément, il a du mal a quitter JVC(surtout par habitude je pense)
ca m'a fait pareil au début j'ai crée un compte sur Onche mais j'allais toujours sur JVC j'étais très peu actif ici j'avais beaucoup de mal a changer mes habitudes, avec le temps je m'y suis fait mais ca n'a pas été facile, Ruskia ca doit être pareil il doit se dire qu'il préfère quitter les forums que de migrer(je pensais pareil a l'époque)
ca m'a fait pareil au début j'ai crée un compte sur Onche mais j'allais toujours sur JVC j'étais très peu actif ici j'avais beaucoup de mal a changer mes habitudes, avec le temps je m'y suis fait mais ca n'a pas été facile, Ruskia ca doit être pareil il doit se dire qu'il préfère quitter les forums que de migrer(je pensais pareil a l'époque)
il y a 2 ans
y a pas que Ruskia d'ailleurs qui manque, moi j'aimai bien voir au quotidien des kheys comme Fragoh, Zolaski, Aaargh_0abonne & j'en passe des dizaines et des dizaines
il y a 2 ans
je ne sais pas mais il me manque énormément, il a du mal a quitter JVC(surtout par habitude je pense)
Je suis resté + de 10 ans des centaines de nuit sur le 18-25 mais ont va pas se mentir c’est devenue le pire endroit au monde …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je suis resté + de 10 ans des centaines de nuit sur le 18-25 mais ont va pas se mentir c’est devenue le pire endroit au monde …
ouais c'est devenu le pire forum d'internet c'est chaud, pareil j'ai du briser + de 13 ans d'habitudes ca n'a pas été facile mais c'est fait
il y a 2 ans
tenez pour accompagner votre café du matin, c'est important d'être de bonne humeur le dimanche
il y a 2 ans
ouais il varie entre les deux forums lui aussi, parfois il passe une tête ici, parfois la bas
il y a 2 ans
En fin de vacances perso, je reprends Mardi
Je me suis bien reposé je suis à fond pour la reprise ayaa
le GOAT
Je me suis bien reposé je suis à fond pour la reprise ayaa
il y a 2 ans
Ah bah tu connais
C'était plus moral, je vois personne même au boulot en ce moment ayaaa
Donc la semaine en famille ça m'a fait énormément de bien
le GOAT
C'était plus moral, je vois personne même au boulot en ce moment ayaaa
Donc la semaine en famille ça m'a fait énormément de bien
il y a 2 ans
Ayaaa t'as raison
Oui, c'est arrivé au bon moment on va dire
En fait quand je suis dans la boucle j'y pense pas trop, mais quand j'ai le temps d'y réfléchir, ça m'attriste
le GOAT
Oui, c'est arrivé au bon moment on va dire
En fait quand je suis dans la boucle j'y pense pas trop, mais quand j'ai le temps d'y réfléchir, ça m'attriste
il y a 2 ans
ouais depuis deux semaines je commence a venir ici avant JVC, avant c'était toujours JVC et ensuite ici maintenant c'est l'inverse
il y a 2 ans