Ce sujet a été résolu
Mérité mais sache que je n'ai même pas fait exprès en plus bordel de merde c'est tombé pile sur cette heure
il y a 2 ans
Un problème le low ?
t'as vraiment envie de rentrer dans le conflit à 4:20 ?
Tout ce que je vois c'est un mec qui gesticule dans tous les sens et qui se plaint d'un autre gus qui fait de la merde, le tout sur un forum où le parti pris c'est le troll
Bref...
Bref...
il y a 2 ans
Un problème le low ?
Toujours aussi deter lebosslelite, ça fait plaisir de te voir en pleine forme à cette heure-ci
il y a 2 ans
Tout ce que je vois c'est un mec qui gesticule dans tous les sens et qui se plaint d'un autre gus qui fait de la merde, le tout sur un forum où le parti pris c'est le troll
Bref...
Bref...
Bref...
il y a 2 ans
Toujours aussi deter lebosslelite, ça fait plaisir de te voir en pleine forme à cette heure-ci
Salut le reuf
Je regarde des mecs à moitié à poil en train de se foutre sur la gueule, ça me met en confiance
Je regarde des mecs à moitié à poil en train de se foutre sur la gueule, ça me met en confiance
il y a 2 ans
Salut le reuf
tout en étant d'ailleurs moi même à moitié à poil, j'espère que ça fait pas trop fiotte
il y a 2 ans
Mais bordel vous savez d'avance comment ça se termine avec ce type de profil, et vous y plongez à pieds-joints, demerdez-vous les mecs, mais arrêtez de chialer
il y a 2 ans
le puant Rayman qui pense être incognito avec son secondaire
D'où tu me confonds avec ce guignol le pucelard, t'etais là à gémir contre un modo qui t'as ban ton compte et tu fais le fier
C'est un forum ici, t'es pas obligé d'y jouer ta vie
il y a 2 ans
D'où tu me confonds avec ce guignol le pucelard, t'etais là à gémir contre un modo qui t'as ban ton compte et tu fais le fier
RDV à la gare, je serais le mec qui fait des tractions le low
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Pourquoi il y a toujours des dramas ici ?
Va savoir
Ceux qui se plaignent mais qui feed c'est mérité par contre
Ceux qui se plaignent mais qui feed c'est mérité par contre
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Hola tout le monde
Bordel j’vais oublié que tu avais migré toi aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Pourquoi il y a toujours des dramas ici ?
ca dépend ils ne se déclenchent pas tous pour la même raison, mais 3/4 des dramas partent du même problème/de la même personne
un problème comportementale, une personne qui n'arrive pas a s'intégrer en société et qui aimerait que ses mensonges soient réalité pour nous tous
un problème comportementale, une personne qui n'arrive pas a s'intégrer en société et qui aimerait que ses mensonges soient réalité pour nous tous
il y a 2 ans
Bordel j’vais oublié que tu avais migré toi aussi
je traine un peu sur les deux forums je vais ou va le vent
mais depuis quelques semaines je suis surtout ici ouais
mais depuis quelques semaines je suis surtout ici ouais
il y a 2 ans