Ce sujet a été résolu
bah poru moi je vois ça pour une ap pour mid yeslife qui cherche des plans cul ou coup d'un soir c'est tout
mais tinder ça m'a jamais interessé
mais tinder ça m'a jamais interessé
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Idem, je me noie dans la cyprine avec ma bouée de sauvetage pendant que vous vous occupez d'elles
Ah oui chaud là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Ah oui chaud là
Oui, vous pourriez partager quand même
le GOAT
il y a 3 ans
Oui, vous pourriez partager quand même
Désolé je suis débordé
il y a 3 ans
Je suis encore bloquée à ce point-là
non mais moi aussi , mais genre ca depends des domaines et aussi quand j'étais petit pokemon j'ai jamais joué donc bon c'est ps trop mon truc ...
par contre oui l'enfance je suis resté bloqué au stade avec des céréales au petit déjeuner ou start des duels de beyblade avec mon petit frère...
par contre oui l'enfance je suis resté bloqué au stade avec des céréales au petit déjeuner ou start des duels de beyblade avec mon petit frère...
il y a 3 ans
AH MOI JE PENSAIS À LA CHUTE DU TABOURET AVEC LA CORDE MAIS ON PEUT FAIRE ÇA AUSSI
il y a 3 ans
Désolé je suis débordé
Bah là c'est la goutte d'eau qui fait déborder la piscine, oskour
le GOAT
il y a 3 ans
Melancolie
3 ans
Qu'on finisse ensemble toi et moi
HAN HAN HAN HAN
HAN HAN HAN HAN
Alors là je suis pas dispo mais je mets ça dans mon calendrier apple
il y a 3 ans
En vrai non j'ai connu des meufs grave mims très bien etc qui allait en boîte entre copine
il y a 3 ans
Ca uwu et toi?
il y a 3 ans
mais pourquoi vous vous faites pas d'ami(e)s pendant vos études que vous conservez ou au trvail ? je toruve ça bizarre a chaque fois que l'argument c'est "j'ai 0 amis et comme mes etudes c'est fini je suis obligé de go application"
genre y'a pas de passion ou de truc qui vous permet de rencontrer des gens ? par exemple si t'aime jsp le jdr, beh tu vas sans doute être amené a rencontrer des gars et des filles irl donc tu maximise ls chances de rencontrer quelq'un
et en plus c'est plus simple et naturel que tinder ou c'est les filles les plus superficielle qui sont dessus avec full criteres qui juge full sur le physique ou comment la personne commence la conversation par message ...
genre y'a pas de passion ou de truc qui vous permet de rencontrer des gens ? par exemple si t'aime jsp le jdr, beh tu vas sans doute être amené a rencontrer des gars et des filles irl donc tu maximise ls chances de rencontrer quelq'un
et en plus c'est plus simple et naturel que tinder ou c'est les filles les plus superficielle qui sont dessus avec full criteres qui juge full sur le physique ou comment la personne commence la conversation par message ...
il y a 3 ans
bah le probleme je me souviens je trouvais ça drôle a 0% et j'avais l'impression que lejeu se forcait a me faire rire avec le squelette et son frère
il y a 3 ans