Ce sujet a été résolu
Je vois que l'enquête bat son plein
Apex c'est une bonne piste effectivement, je l'ai toujours trouvé chelou ce gars

Apex c'est une bonne piste effectivement, je l'ai toujours trouvé chelou ce gars

c'est ca qui est compliqué quand Frimeur intègre une bande, comme je disais il le fait avec plusieurs comptes masculins & féminins, au final c'est assez efficace car tu commences a le voir partout et c'est toi qui passe pour un taré(alors qu'en vrai c'est lui le taré a avoir 3 comptes féminins et des comptes masculin sur un seul groupe)
a l'époque sur Discord il en avait au moins 3 de chaque sexe, ca a pris des années avant de le griller mais y a des patterns qui reviennent régulièrement chez lui, l'être humain n'est pas infaillible
a l'époque sur Discord il en avait au moins 3 de chaque sexe, ca a pris des années avant de le griller mais y a des patterns qui reviennent régulièrement chez lui, l'être humain n'est pas infaillible
il y a 2 ans
Bonjour Misère
Ta gueule on est plus amis, la bande à 🍉 maintenant c'est : Misere et Gmz
il y a 2 ans
??
T'es pas d'accord ? Ce gars qui débarque un jour et qui est toujours chill et marrant, ça cache forcément qqchose

il y a 2 ans
J'ai screen pour harcèlement aux fruits
il y a 2 ans
y a juste moi qui en parle parce qu'il y a du nouveau a l'instant, mais lui il ne fait que ca râler je commence a avoir l'impression qu'il attend qu'on en parle pour râler qu'on en parle
juste toi mais y'a toi, sacra, sogdianos, et yodafeet

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Aya je suis passé niveau 15 je peux voir qui nous espionne maintenant

C'est vrai ça?

il y a 2 ans
c'est ca qui est compliqué quand Frimeur intègre une bande, comme je disais il le fait avec plusieurs comptes masculins & féminins, au final c'est assez efficace car tu commences a le voir partout et c'est toi qui passe pour un taré(alors qu'en vrai c'est lui le taré a avoir 3 comptes féminins et des comptes masculin sur un seul groupe)
Je promets que j'ai bien fini tous les Zelda sans triche aucune
le GOAT
il y a 2 ans
Vous êtes que 2 ?
le GOAT
il y a 2 ans
Les Lannister sur le mod Got
Sur le jeu de base ma dernière partie c'était le duché de Savoie
Sur le jeu de base ma dernière partie c'était le duché de Savoie
il y a 2 ans