InscriptionConnexion
Un bon album
:cafe:
il y a 2 ans
Question bête, mais je peux utiliser de la magic?
:deg:

J'aimais bien Age of Mythology pour ça
:hap:
il y a 2 ans
J'espère que je suis l'une d'elle et que t'es l'autre sinon ça va barder
Aaaah c'était pour @celsyr
:Chahahahah:
il y a 2 ans
y a juste moi qui en parle parce qu'il y a du nouveau a l'instant, mais lui il ne fait que ca râler je commence a avoir l'impression qu'il attend qu'on en parle pour râler qu'on en parle
:Jesus_sourit:
AYAAAA mais
:WTF:

Putain sérieux Frimeuse sort c'est même pour ton bien carrément
:(
il y a 2 ans
pute nègre c'est chaud la sauce est chaude dans le ghetto la merde se fait à un haut niveau
:tarer:
il y a 2 ans
:Laponche:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Pourquoi Hedre a un avatar de trap
il y a 2 ans
t'as juste a cliquer sur le Goulag, le topic tout en haut de frimeur, y en a pas mal j'ai un peu la flemme de tout copier coller
:risi_celestin:
Ah oui le dossier est constitué à ce que je vois
:Misere:
il y a 2 ans
ce serait intéressant de voir la pp du compte avec lequel il prend des screens et donc contourne sa sanction
:jesus_pipe:

si je pouvais parier une pièce je parirais sur Apelxcoco un truc du genre, il utilise souvent des pp de la fille de Pulp Fiction Frimeur(son compte en couple avec Playzir en avait une), c'est utile d'avoir un compte masculin incognito dans une bande pour savoir ce que les mecs pensent de toi(ce n'est qu'une hypothèse)
il y a 2 ans
osef tu participe aujourd'hui ? t'a vu ton pote rinnelido se pointer tu t'y est mit
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ah oui le dossier est constitué à ce que je vois
Bonjour Misère
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi on parle là maintenant mais y'a 10 minutes on parlait de EU4 et les extensions, et de CK2 etc.. car je cherchais des jeux de stratégie
(et grand-stratégie)
Tu joues toi aussi ? J'ai repris ck2 récemment
il y a 2 ans

rap mongol
:tarer:
il y a 2 ans
ce serait intéressant de voir la pp du compte avec lequel il prend des screens et donc contourne sa sanction

si je pouvais parier une pièce je parirais sur Apelxcoco un truc du genre, il utilise souvent des pp de la fille de Pulp Fiction Frimeur(son compte en couple avec Playzir en avait une), c'est utile d'avoir un compte masculin incognito dans une bande pour savoir ce que les mecs pensent de toi(ce n'est qu'une hypothèse)
Je vois que l'enquête bat son plein

Apex c'est une bonne piste effectivement, je l'ai toujours trouvé chelou ce gars
il y a 2 ans

Mdrrrrr c'est vraiment le dernier que je suspecterais, apex
Il a pas une once de machiavélisme en lui ce mec
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
"Je vais porter plainte ils me harcèlent aux réactions 🤬🤬🤬 "
il y a 2 ans
Fais gaffe toi aussi, je t'ai à l'oeil
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je vois que l'enquête bat son plein

Apex c'est une bonne piste effectivement, je l'ai toujours trouvé chelou ce gars
??
:Bol2:
il y a 2 ans
j'avoue trop une maladie mentale de screen les preuves de son harcelement
:o))
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans

Sinon vous pourriez arrêter de la faire chier tous les jours et l'ignorer
il y a 2 ans