Ce sujet a été résolu
Si c'est une bonne personne avec qui il est heureux de simplement échanger, pourquoi il devrait volontairement couper les ponts parce qu'il a pas TOUT ce qu'il désire
Oui j'imagine qu'il aimerait plus mais il peut aussi se satisfaire de ce qu'il a

Oui j'imagine qu'il aimerait plus mais il peut aussi se satisfaire de ce qu'il a

il y a 2 ans
C’est ce que j’ai fait hier soir.
Résultat ?
Plusieurs dizaines de pages de 23h à 8h du matin où on m’insulte et me lynche en groupe.
Résultat ?
Plusieurs dizaines de pages de 23h à 8h du matin où on m’insulte et me lynche en groupe.

Non c'est pas ce que tu as fait vu que t'as clairement dit avoir relu toutes les pages de la nuit pour chercher le moindre truc
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non c'est pas ce que tu as fait vu que t'as clairement dit avoir relu toutes les pages de la nuit pour chercher le moindre truc
Mais
il y a 2 ans
Et bientôt en voiture !
Vélo>>voiture
En plus ça travaille son boule pour les bg du parc

En plus ça travaille son boule pour les bg du parc

il y a 2 ans
Si c'est une bonne personne avec qui il est heureux de simplement échanger, pourquoi il devrait volontairement couper les ponts parce qu'il a pas TOUT ce qu'il désire

C’est ça. Puis notre rupture ça fait maintenant 2ans.
Je me satisfait amplement de notre relation amicale.
Surtout qu’elle est vraiment mignonne, elle m’aide toujours quand je suis dans de sacres galère (alors que je ne lui demande rien), avec une grande force.
Je me satisfait amplement de notre relation amicale.
Surtout qu’elle est vraiment mignonne, elle m’aide toujours quand je suis dans de sacres galère (alors que je ne lui demande rien), avec une grande force.
il y a 2 ans
J’ai juste lu en diagonale. J’ai cliqué sur « dernier message » et j’ai vu que derrière ils ont continué. J’ai juste regardé vite fait et j’ai vu qu’à la dernier page à 8h du matin ils étaient encore en train de m’insulter.
Mais puisque c’est moi qui suit sanctionnée alors que c’est eux qui me harcèlent. J’irais au commissariat lundi matin pour déposer une plainte contre eux.
Je ne remercie pas le staff pour la non assistance.
Mais puisque c’est moi qui suit sanctionnée alors que c’est eux qui me harcèlent. J’irais au commissariat lundi matin pour déposer une plainte contre eux.
Je ne remercie pas le staff pour la non assistance.
il y a 2 ans
T’y vas un peu fort quand même Ahi, c’est pas si grave.
Et puis ou est le problème, tu l’auras la prochaine fois !
Et puis ou est le problème, tu l’auras la prochaine fois !
il y a 2 ans
Oui pour qu'il puisse un peu passer à autre chose le temps d'un jour
il y a 2 ans
Je vais être encore le moralisateur et tu vas encore me cracher dessus blablabla, mais si tel est le cas, garde l’info confidentielle (nom + prénom) pour toi.
il y a 2 ans
Moi aussi je l'avais raté
Là je vais faire un stage accéléré de une semaine,5 pour le repasser, j'espère que ça va le faire
Et courage, la prochaine fois ça sera la bonne, vu que c'était juste à cause des Vélos que tu avais loupé ?
Là je vais faire un stage accéléré de une semaine,5 pour le repasser, j'espère que ça va le faire

Et courage, la prochaine fois ça sera la bonne, vu que c'était juste à cause des Vélos que tu avais loupé ?
il y a 2 ans
donc toi aussi ????
C'est qu'une blague ayao
Mais déco un peu du site pour t'aérer je pense
si t'as un parc près de chez toi promène toi un peu cet après-midi voir lis un livre dehors
Mais déco un peu du site pour t'aérer je pense

il y a 2 ans
GMZ les mog en terme de puissance effectivement ou alors sacra qui a l'air d'avoir la férocité de la street en elle

il y a 2 ans