InscriptionConnexion
Road to 3100
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Vous vous levez à quelle heure demain ?
9h demain j'ai un match de classement ma guilde va passer rang Argent sur mon jeu et c'est moi le chef de guilde je dois donner les ordres d'attaques
:Deche:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Tu vas pas dormir beaucoup, 14h perso
Tu te couches maintenant, t’es LARGE
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi ?
Le plan c'est d'aller à la salle avant qu'il y ait trop trop de monde
il y a 2 ans
bonne nuit les clés
:risi8:

petite pensée a Rayman qui doit se faire traiter ses morts pour son incompétence dans les MPs de Frimeur parce qu'il n'a pas su contenir le tsunami
il y a 2 ans
Ok, attend, faut juste trouver à matière à creuser les 3500 pages.

« Glyco, bah je t’aime pas trop beaucoup »
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Déjà à cette période de l’année, t’as 50% des motivés de la « bonne résolution 2023 » qui ont disparus AHI
il y a 2 ans
Image

Mes invités sont partie à 00h30, Bonne poire j’ai INSISTÉ pour qu’ils ne m’aident pas à ranger.

Maintenant je suis ACCULÉ par la vaisselle
:-(
Autant quand je suis sobre ma vaisselle s'accumule, autant quand je suis bourré ça me dérange pas de faire absolument toutes les tâches ménagères qu'il y a à faire
:(

La dernière fois y'avait 2 gars qui se disputaient pour savoir qui allait nettoyer la tâche de chocolat que l'un deux avait foutu par terre, j'ai entendu la conv, j'ai pas refléchi je suis allé prendre un chiffon et j'ai tout nettoyé
il y a 2 ans
bonne nuit les clés

petite pensée a Rayman qui doit se faire traiter ses morts pour son incompétence dans les MPs de Frimeur parce qu'il n'a pas su contenir le tsunami
Si tu pars, plus de topic, plus de topic, plus de raisons de rester.

Adieu.
il y a 2 ans
bonne nuit les clés

Bonne nuit Rinnelido
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Autant quand je suis sobre ma vaisselle s'accumule, autant quand je suis bourré ça me dérange pas de faire absolument toutes les tâches ménagères qu'il y a à faire

La dernière fois y'avait 2 gars qui se disputaient pour savoir qui allait nettoyer la tâche de chocolat que l'un deux avait foutu par terre, j'ai entendu la conv, j'ai pas refléchi je suis allé prendre un chiffon et j'ai tout nettoyé
Et genre t’es dispo là maintenant ? Il y a aussi les carreaux à faire Ahi

Nan mais là je suis KO. Mais c’est aussi de ma faute, j’ai insisté pour ne pas qu’ils m’aide.
il y a 2 ans
3001 page, ça defile a une vitesse. C’est plus un livre, c’est un film.
il y a 2 ans
Malgré nos différents vis à vis de Frimeuse, je te souhaite une bonne nuit.
il y a 2 ans
C’est bon, j’ai couché les petits jeunes de ONCHE.

Je peux m’endormir en paix.
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
ce guerrier deter
:benzemonstre:
il y a 2 ans
bonne nuit les clés

:benzidane:
il y a 2 ans
Silence, il y en a qui dorment.
il y a 2 ans
Et genre t’es dispo là maintenant ? Il y a aussi les carreaux à faire Ahi

Nan mais là je suis KO. Mais c’est aussi de ma faute, j’ai insisté pour ne pas qu’ils m’aide.
Ni dispo ni bourré deso khey
il y a 2 ans
Pas de boost hein !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Pas de boost hein !
:noel:
:ahi_triste:
il y a 2 ans