Ce sujet a été résolu
Je sais que tu ne répondras jamais à ma question, mais si tu méprises autant les Kheys du blabla, pourquoi est-ce que tu as migré pour continuer à converser ?
il y a 2 ans
Pour moi c'est une personne qui est très régulièrement sur le forum et qui est ici depuis deja un petit moment.
Oui, c’est fort probable.
povcon va
il y a 2 ans
Bordel t'as enfin compris mon plan, m'inventer un un personnage qui rage sur ma personne à cause des mp afin de provoquer plus de conversations en mp et augmenter mon capital sympathie.
Et ça fonctionne!
il y a 2 ans
Oh pardon, je m’excuse d’avoir eu le malheur de penser que je resterais bloqué indéfiniment car tout portait à croire que ce serait le cas, je suis un sacré tocard oui, je m’excuse du fond du coeur
povcon va
il y a 2 ans
il y a forcement une raison rationnel.
Qu'il nous déteste pourquoi pas, mais qu'ils viennent jusqu'à MIGRER, et détourner des bans juste pour continuer à boucler, ca me parait particulièrement cocasse.
Qu'il nous déteste pourquoi pas, mais qu'ils viennent jusqu'à MIGRER, et détourner des bans juste pour continuer à boucler, ca me parait particulièrement cocasse.
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Je m'arrêterai quand vous arrêterez de me mentir sur vos carabistouilles en mp

AHi
il y a 2 ans
Tu veux rejoindre le discord ?
je ne suis point vierge et pas vraiment anxieux en depit de mon bouclage de qualité allemande
il y a 2 ans