Ce sujet a été résolu
Bah pour le coup y a peut-être un peu de ça ahi
J’espère en vrai ma famille s’est pas planquée pendant la seconde. Bordel la honte.
Après on était dans le sud donc bon. Avec le régime de Vichy après, je pense que les mobilisés dans le sud ont pas eu le temps d’aller au front que Pétain nous avait déjà vendu ce rat
J’espère en vrai ma famille s’est pas planquée pendant la seconde. Bordel la honte.
Après on était dans le sud donc bon. Avec le régime de Vichy après, je pense que les mobilisés dans le sud ont pas eu le temps d’aller au front que Pétain nous avait déjà vendu ce rat
je sais juste que ma grand mère étais résistance "de force" pendant la 2nd guerre mondiale.
enfin résistante, elle faisait le coursier ahi
il y a 2 ans
disons qu'on lui a demandé de le faire.
C'est pas elle de son pleins gré qui s'est dit qu'elle allait faire des actes de résistance.
C'est pas elle de son pleins gré qui s'est dit qu'elle allait faire des actes de résistance.
il y a 2 ans
je sais juste que ma grand mère étais résistance "de force" pendant la 2nd guerre mondiale.
Bah respect à elle
il y a 2 ans
globalement on lui demandais d'apporter d'une adresse X à une adresse Y des courriers ou des colis d'un groupe de résistant à un autre.
ma grand mère a été "utilisée" parce qu'elle avais entre 15 et 19ans à ce moment la, donc beaucoup moins controlée.
ma grand mère a été "utilisée" parce qu'elle avais entre 15 et 19ans à ce moment la, donc beaucoup moins controlée.
il y a 2 ans
elle a connue un mec qui a été résistant mais qui trompais sa femme.
Sa femme pour se venger a dénoncé son marie.
Les allemands sont arrivé pour le deporter, ma grand mère était la.
Elle se souvient que l'officier allemand a craché à la gueule de la femme en lui criant "vilaine française, t'es une traitresse à ton pays"
meme lui était choqué.
Elle se souvient que l'officier allemand a craché à la gueule de la femme en lui criant "vilaine française, t'es une traitresse à ton pays"
meme lui était choqué.
il y a 2 ans
globalement on lui demandais d'apporter d'une adresse X à une adresse Y des courriers ou des colis d'un groupe de résistant à un autre.
Jamais attrapée du coup j’imagine, puisque t’es là pour relater.
il y a 2 ans
Jamais attrapée du coup j’imagine, puisque t’es là pour relater.
en effet, je fete même ses 100ans le 30 Avril Ahi
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
elle a connue un mec qui a été résistant mais qui trompais sa femme.
meme lui était choqué.
meme lui était choqué.
Bordel mais quelle horreur. La vieille meuf quoi
Meritax le cracha. En vrai.
Bon ok la tromperie pas ouf, mais de là à le faire deporter mais wtf. Autant le buter ça va plus vite ahi
Meritax le cracha. En vrai.
Bon ok la tromperie pas ouf, mais de là à le faire deporter mais wtf. Autant le buter ça va plus vite ahi
il y a 2 ans
Solio
2 ans
chiant de pas arriver à dormir, demain réveil 11h je vais être fatigué
La même t’inquiète
il y a 2 ans
La même t’inquiète
Alors tu penses bientôt te prendre des vacances pour te reposer ?
Je pense que ça pourrait te faire du bien, t'en aurais besoin

Je pense que ça pourrait te faire du bien, t'en aurais besoin

il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Mon poti Solio je t’aime trop
il y a 2 ans
Le bébou
il y a 2 ans