InscriptionConnexion
On déserte son poste ?
:pf:
Oib n'est pas là
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
C’est à la mode en ce moment les blagues sur les juifs. Même sur Canal et Prime c’est ultra décomplexé. Et c’est pas plus mal.
que ce soit à la mode ou pas, on s'en fiche.

Ca blesse certaines personnes ici. Bien que je ne soit pas juifs, j'ai de la famille qui est effectivement décédé dans des camps.

T'as 1001 façons de faire de l'humour sans etre obligé systématiquement de faire une fixation sur les juifs, les homosexuels ou les noir.
il y a 2 ans
T’as un chat chat-que ?
:chat_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
On déserte son poste ?
:pf:
Cour martiale direct
:marechal_mortier:
il y a 2 ans

Ca blesse certaines personnes ici. Bien que je ne soit pas juifs, j'ai de la famille qui est effectivement décédé dans des camps.

T'as 1001 façons de faire de l'humour sans etre obligé systématiquement de faire une fixation sur les juifs, les homosexuels ou les noir.
Après c'est vrai on peut faire des blagues sur les bretons ou les basques mais c'est pas hyper drôle
il y a 2 ans

Ils se sont fait écraser par la voiture qui transportait les corps du mec tombé du mirador et celui qui se trouvait en dessous ?
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans

Je suis bisexuelle et j’ai aucun problème à rire d’une blague sur les gays ou les lesbiennes
:style:

Faut peter un coup, c’est juste des blagues, pas des balles.

L’ennemi c’est pas l’humoriste, c’est celui qui tient une kalachnikov et qui te tient en joue.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Après c'est vrai on peut faire des blagues sur les bretons ou les basques mais c'est pas hyper drôle
J'ai l'impression que les bretons subitement moins de harcèlement ou de haines.

tout en sachant que sur ce forum en particulier, t'es jamais vraiment certain de ce qui tiens de la blague ou non.
il y a 2 ans
Je suis chaotigue aussi mais je te demande si t’avais un chat chez toi ?
:chat0tout:
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaa je connais la ref
il y a 2 ans-PEMT
J'ai l'impression que les bretons subitement moins de harcèlement ou de haines.

tout en sachant que sur ce forum en particulier, t'es jamais vraiment certain de ce qui tiens de la blague ou non.
Bah dans ce cas c'est pas tant les blagues le problème que le fait qu'il y ait des vrais nazis, mais c'est un autre problème et je peux pas y faire grand chose.
il y a 2 ans
L’élite
:chat_danse:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Sur les belges ça l’est un peu plus en effet, faut dire que c’est un des départements français les plus grotesques.
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Je suis bisexuelle et j’ai aucun problème à rire d’une blague sur les gays ou les lesbiennes

Faut peter un coup, c’est juste des blagues, pas des balles.

L’ennemi c’est pas l’humoriste, c’est celui qui tient une kalachnikov et qui te tient en joue.
il y a une différence net entre blagué d'une personne et blaguer d'un événement.

tu ironiserais sur la radineries par exemple, ca passerait beaucoup mieux (les juifs ont d'ailleurs beaucoup d'autodérision)
il y a 2 ans
Sur les belges ça l’est un peu plus en effet, faut dire que c’est un des départements français les plus grotesques.
Justement c'est pas drôle du tout
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Justement c'est pas drôle du tout
FRENCH FRIES
il y a 2 ans
FRENCH FRIES
Je suis sûr tu ne sais pas d'où ça vient.
il y a 2 ans
au moins c'est pas une plaisanterie sur la morts d'innocents.
il y a 2 ans
Pourquoi les juifs se coupent jamais les ongles ?
il y a 2 ans
au moins c'est pas une plaisanterie sur la morts d'innocents.
Alors innocents… ça dépend de si t’es un allié ou un axe
il y a 2 ans