Ce sujet a été résolu
Innovez un peu, il est possible de faire des blagues sur les poilus qui sont mort dans les tranchés finalement.
il y a 2 ans
au moins c'est pas une plaisanterie sur la morts d'innocents.
Mais encore une fois c'est pas la plaisanterie qui me choque le plus, c'est de savoir que certains (voir bcp) sont sérieux 

il y a 2 ans
Alors innocents… ça dépend de si t’es un allié ou un axe
je suis même pas certains que tu le dises totalement avec humour, c'est bien le probleme.
il y a 2 ans
C'est ca le problème. Beaucoup trop sont sérieux, ce qui fait que les quelques personnes qui veulent l'utiliser avec humour son totalement décrédibilisé.
il y a 2 ans
je suis même pas certains que tu le dises totalement avec humour, c'est bien le probleme.
Tu insinues que je suis nazi ? Alors sachant que je suis pas blonde ça serait un peu de la dissonance cognitive
Je peux égaliser en faisant des blagues sur les gays mais j’en ai pas là de suite
Je peux égaliser en faisant des blagues sur les gays mais j’en ai pas là de suite
il y a 2 ans
French fries, c'est parce que les ricains en belgique entendaient parler français et savaient pas qu'ils étaient pas en France, c'est tout simple 

il y a 2 ans
C'est ca le problème. Beaucoup trop sont sérieux, ce qui fait que les quelques personnes qui veulent l'utiliser avec humour son totalement décrédibilisé.
Ouais peut-être mais bon pour Frimeuse franchement c'est la denière personne que je soupçonnerais être nazie franchement. 

il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Innovez un peu, il est possible de faire des blagues sur les poilus qui sont mort dans les tranchés finalement.
Les poilus, de sacrés nolife
il y a 2 ans
HEIL
ICH BIN FRIMEUSE
ICH BIN FRIMEUSE
il y a 2 ans
HEIL
ICH BIN FRIMEUSE
ICH BIN FRIMEUSE
il y a 2 ans
Disclaimer pour la blague sur les poilus
J’ai deux aïeux qui sont morts à Verdun pour défendre notre pays
Au cas où
Au cas où
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Disclaimer pour la blague sur les poilus
Au cas où
Au cas où
ils ont été tondus ?
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que l'humour noir ça va pas viser les suédois, les slovènes ou les moldaves pour plusieurs raisons, déjà pour commencer parce que des blagues drôles on en connaît pas beaucoup 

il y a 2 ans
ils ont été tondus ?
Ah bah voilà ! Enfin tu lâche un prout et tu stop d’être complexé.
Faut apprendre à rire de tout. L’important c’est que ce soit fait pour rire ensemble, pas pour rire des autres. On attaque pas les gens, on joue sur des clichés pour faire rire tout le monde. Rions de tout, tous ensemble.
Faut apprendre à rire de tout. L’important c’est que ce soit fait pour rire ensemble, pas pour rire des autres. On attaque pas les gens, on joue sur des clichés pour faire rire tout le monde. Rions de tout, tous ensemble.
il y a 2 ans
Ah bah voilà ! Enfin tu lâche un prout et tu stop d’être complexé.
parce que mourir c'est un cliché ?
il y a 2 ans