Ce sujet a été résolu
En vrai hors blague y en a un qui est mort sur place, donc j’imagine surement mortier ou une balle fatale.
Et un autre qui sur son truc de décès y a marqué qu’il a été blessé mortellement par l’ennemi et qu’il est décédé en je sais pas quoi ambulatoire. J’imagine genre dans une tente qui servait d’hôpital de campagne quoi.
Les deux sont honorifiés de la mention « mort pour la France »
Et un autre qui sur son truc de décès y a marqué qu’il a été blessé mortellement par l’ennemi et qu’il est décédé en je sais pas quoi ambulatoire. J’imagine genre dans une tente qui servait d’hôpital de campagne quoi.
il y a 2 ans
En vrai hors blague y en a un qui est mort sur place, donc j’imagine surement mortier ou une balle fatale.
origine de l'obus ?
il y a 2 ans
En vrai je comprends pas trop le débat dans le sens où nous c'est clair que c'est ironique alors que pour bcp ça l'est pas. 

il y a 2 ans
Bosch
(Technique celle-ci)
(Technique celle-ci)
il y a pas à dire, la qualité allemande a fait des ravages pendant la 1er guerre
il y a 2 ans
il y a pas à dire, la qualité allemande a fait des ravages pendant la 1er guerre
Pendant les deux en vrai. Quoi qu’on en dise, ils nous ont défoncé les salopards
La honte un peu
La honte un peu
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
parce que ca s'apparente à du racisme systémique.
Parce que certains juifs en ont ras le bol de voir tout les jours (et plusieurs fois par jours) des blagues à leurs sujets.
Parce que certains juifs en ont ras le bol de voir tout les jours (et plusieurs fois par jours) des blagues à leurs sujets.
il y a 2 ans
Ouais mais bon, t'es sur """"jvc"""" un moment tu sais à quoi t'attendre
Je peux comprendre que ça embête quand t'as rien demandé, mais là t'es sur un fofo connu pour son ton caustique
Je peux comprendre que ça embête quand t'as rien demandé, mais là t'es sur un fofo connu pour son ton caustique
il y a 2 ans
Pendant les deux en vrai. Quoi qu’on en dise, ils nous ont défoncé les salopards
La honte un peu
La honte un peu
Ouais, on est pas très solide sur nos appuies nous les Français, j'allais dire qu'on avais un mauvais jeu de jambe, mais avec une en moins, c'est pas facile.
il y a 2 ans
Oui c’est un site du gouvernement je crois. T’as pour les deux guerres tu recherches par noms et ça te donne la liste
Moi avec mon nom de famille y a pas beaucoup parce que mon nom est super rare. J’crois même il est unique a ma famille. Du coup ça m’avait sorti deux noms pour la première et zéro pour la seconde. J’ai vérifié et c’est bien des membres de ma famille
Moi avec mon nom de famille y a pas beaucoup parce que mon nom est super rare. J’crois même il est unique a ma famille. Du coup ça m’avait sorti deux noms pour la première et zéro pour la seconde. J’ai vérifié et c’est bien des membres de ma famille
il y a 2 ans
Oui c’est un site du gouvernement je crois. T’as pour les deux guerres tu recherches par noms et ça te donne la liste
restais plus grand monde debout pour la 2nd :<
il y a 2 ans
Si c’est la même qualité que les dernière chaussures que j’ai acheté franchement on craint rien
il y a 2 ans
En même temps la Belgique quoi
Le pays est en beurre, ils sont passé à travers aussi vite que Mahommet dans sa petite meuf
(Celle-là j’assume pas trop j’avoue en plein ramadan en plus pas ouf)
Le pays est en beurre, ils sont passé à travers aussi vite que Mahommet dans sa petite meuf
il y a 2 ans
En même temps la Belgique quoi
pourquoi c'est moins assumable ?
il y a 2 ans
Les blagues sur la relgion ballec tant que c'est plus sophistiqué que le spaghetti volant.
il y a 2 ans
restais plus grand monde debout pour la 2nd :<
Bah pour le coup y a peut-être un peu de ça ahi
J’espère en vrai ma famille s’est pas planquée pendant la seconde. Bordel la honte.
Après on était dans le sud donc bon. Avec le régime de Vichy après, je pense que les mobilisés dans le sud ont pas eu le temps d’aller au front que Pétain nous avait déjà vendu ce rat
J’espère en vrai ma famille s’est pas planquée pendant la seconde. Bordel la honte.
Après on était dans le sud donc bon. Avec le régime de Vichy après, je pense que les mobilisés dans le sud ont pas eu le temps d’aller au front que Pétain nous avait déjà vendu ce rat
il y a 2 ans
pourquoi c'est moins assumable ?
C’est une mise en abîme. Une blague dans la blague. Faut suivre chou
il y a 2 ans