InscriptionConnexion
45 minutes de plaisir
:Risitasse:

Si seulement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
Apex
Apex
3 ans
45 minutes de plaisir

Si seulement
Elles durent longtemps, nofake
:Kazusa_tasse:
il y a 3 ans
Karaoké (la chance)
:Bol2:
il y a 3 ans
Bah tu leurs dis que c’est l’assimilation ou la mort. Tu leur fais signer une décharge. Ils s’assimilent ou ont les colle sur une chaise électrique.

J’sais pas moi, des idées tu peux en décliner à l’infini de comment forcer les gens à vivre comme nous car ils sont chez nous.

Tu peux le faire gentiment, et si ça marche pas tu peux toujours utiliser la violence. Tout est possible.

Mais je t’assure que c’est pas en les empêchant de venir que tu sauveras ta nation mon gars. Parce que quand ils seront dos au mur, y a rien qui les arrêtera. Et je pense pas que t’ai envie de voir des milliards d’africains affamés marcher sur la France qui avait refusée tantôt de les accueillir.

Réfléchi un peu, utilise ce que t’as dans le crâne au lieu d’utiliser ta queue pour swipe sur Tinder h-24 le noeud-noeud.
il y a 3 ans
Je veux bien des articles scientifiques par contre, l'avis de F Haziza je m'en fous un peu ahi
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Elles durent longtemps, nofake
:Kazusa_tasse:
Je parlais pas de la sucette pastek
il y a 3 ans
Il est 17h
:Bol2:
il y a 3 ans
Ok. Donc si l’Afrique est inhabitable et qu’on dit « ah non on peut pas accueillir 2 milliards d’africains en Europe sorry ». Tu crois qu’il va se passer quoi en fait ? Mets toi à leur place, imagine ton pays et ton continent est inhabitable, tu dois migrer, t’as faim, t’as nul part ou aller, t’arrive aux portes d’un pays et on te dit « non tu retourner crever dans le désert ». Tu fais quoi ? Tu crois ils vont faire quoi en fait ?
il y a 3 ans
Je pars 30min régler un problème au taff et c'est déjà le zbeul ici
:cafe:

Résumé ?
il y a 3 ans
C'est bon le poulet basquaise mais c'est pas la saison des poivrons là

Je te conseille plutôt une peôlée forestière
il y a 3 ans
Perso : Immigration italienne, par contre prénom d'origine juive car oncle par alliance d'origine j qui a donné l'idée du prénom (oui c'est bizarre
)
il y a 3 ans
Le couscous c'est devenu un plat tradi français faut le savoir hein
il y a 3 ans
Oui ça va pas se passer d’un coup, mais si on refuse les gens maintenant faudra en accepter plus après. Et si on continue de les refuser ils finiront par venir tous en même temps.

A reculer l’échéance, on ne fait que déplacer le problème dans le temps.

Au plus on fait maintenant, au moins on fera plus tard.
il y a 3 ans
Exact c'est délicieux les champignons frais, c'est trop sous-côté
il y a 3 ans
Ouais après Simon c'est pas non plus Moïse ou David mais en effet, c'est pas un prénom italien.
il y a 3 ans
Jadou qui argumente depuis tout en l'heure en voyant ton post
:Philippot:
il y a 3 ans
Crowd est sans doute un libéral classique donc l'état qui n'intervient pas dans l'économie, contrairement à Macron qui est un néolibéral (ou ordo-libéral) totalement européiste
il y a 3 ans
:chat0tout:
il y a 3 ans
:chat_danse:
il y a 3 ans
En gros pour résumé, c'est ça, toute la rhétorique de la main invisible, de l'auto-régulation du marché, de la sélection naturelle, des lois du marché, du laisser-faire, c'est libéral classique, tandis que la métaphore du code de la route (l'idée de l'état qui vient réguler et encadrer l'économie pour qu'elle soit la plus performante, c'est néo-libéral.)
il y a 3 ans