Ce sujet a été résolu
C'est mignon de vous voir vous reconcilier

Le lore Oib à l'air tellement complexe
Dégouté de l'avoir raté
Dégouté de l'avoir raté
il y a 2 ans
Si tu lui envoie une dickpics en mp avec ton RIB ça devrait marcher oui
Le RIB seul suffira
Faut que je farme vraiment niveau 3
il y a 2 ans
Le RIB seul suffira
Si proche de la Simp Money
il y a 2 ans
Pour changer de temps a autre, lorsque ceux avec qui vous discutez en privé se déconnectent ou se concentrent sur d'autres mps.
Et puis, ca permet de trouver de nouveaux prétextes pour relancer d'anciennes discussions ou de trouver de nouveaux partenaires
Et puis, ca permet de trouver de nouveaux prétextes pour relancer d'anciennes discussions ou de trouver de nouveaux partenaires
il y a 2 ans
Pour changer de temps a autre, lorsque ceux avec qui vous discutez en privé se déconnectent ou se concentrent sur d'autres mps.
Tu fais quoi dans la vie Oibannnh ?
il y a 2 ans
On baise ?
Non... J'ai déjà un copain et 9 pqr prends ton ticket t'es sur liste d'attente
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Coucou le topic, comment allez vous ?
Je suis nouvelle ^o^
Je suis nouvelle ^o^
Bordel déjà plusieurs mois et y a aucun khey qui avait eu l'idée de chopper le pseudo coquine avant
il y a 2 ans
Je me posais une question et je pense que les historiens de ce topic pourront répondre
Pourquoi l'Angleterre et la France ont pendant la seconde guerre mondiale laissée l'Allemagne grandir en prenant l'Autriche, les Sudètes et une partie de la Yougoslavie, si c'est pour lui déclarer la guerre quand elle essaye de prendre Dantzig ?
Pourquoi l'avoir laissé grandir avant de lui déclarer la guerre une fois qu'elle est prête à faire la guerre alors qu'eux ne l'étaient pas
Et surtout que ce serait il passe si l'Allemagne avait pris dantzig diplomatiquement
duché de lorraine
Pourquoi l'Angleterre et la France ont pendant la seconde guerre mondiale laissée l'Allemagne grandir en prenant l'Autriche, les Sudètes et une partie de la Yougoslavie, si c'est pour lui déclarer la guerre quand elle essaye de prendre Dantzig ?
Pourquoi l'avoir laissé grandir avant de lui déclarer la guerre une fois qu'elle est prête à faire la guerre alors qu'eux ne l'étaient pas
Et surtout que ce serait il passe si l'Allemagne avait pris dantzig diplomatiquement

il y a 2 ans