InscriptionConnexion
Oui c'est ce que je te dis, l'égo est comblée et le besoin d'attention aussi.

Je te parle d'aller au delà dans une relation sociale. C'est autre chose
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais j'ai jamais vu personne dire qu'il ou elle n'échangeait pas en privé, j'ai l'impression que ça tu l'inventes.
il y a 2 ans
Par contre c'est vrai que Tinder c'est le pire truc, en plus les discussions sont inintéressantes
il y a 2 ans
j'avoue ça change rien du tout d'avoir une mentalité positive et d'essayer d'être heureux

avant d'essayer de trouver une copine apprenez a vous aimer non ? comme vous êtes avec vos force et vos faiblesses , au lieu de boucler sur le fait de pas avoir de copine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah je savais pas kheyou mais étonnant dans ce cas qu'il soit si mal alors qu'il réussit à côté...
il y a 2 ans
Oib fait des pseudo drôle au moins
:Risitasse:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
ça l'est uniquement pour les ultra bg pas nous
Solio en mode blackpill ce soir, et c'est heureux
:oui:
il y a 2 ans
Vous vous êtes déjà vus combien de fois ?
il y a 2 ans
Tu trouves ça cool de juste parler avec quelqu'un qui a besoin de combler son manque affectif ?
Je sais pas, t'envies une chose assez futil nan ?
Mieux vaut pas une rencontre, amicale, sexuelle ou amoureuse ?
il y a 2 ans
:Bombe_Atomique_Issou:
GIF
il y a 2 ans
et ça fait quoi tu te sens trahi ? tu me fais penser au simp qui regardent des streameuse et quand ils apprennent qu'elles sont pas vierges ou qu'elles ont déja eu un copain, ils ragent
il y a 2 ans
Lourd/10 hein ?
:style:
il y a 2 ans
bah la c'est un autre probleme, mais dans ce cas faut que tu change ton environnement et les personnes toxiques qui t'entrainent vers le bas
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Bah je savais pas kheyou mais étonnant dans ce cas qu'il soit si mal alors qu'il réussit à côté...
Oui c'est pas un 0 tout
il y a 2 ans
Oue mais y’a sûrement des trucs à faire avec je sais pas moi
il y a 2 ans
et ça fait quoi tu te sens trahi ? tu me fais penser au simp qui regardent des streameuse et quand ils apprennent qu'elles sont pas vierges ou qu'elles ont déja eu un copain, ils ragent
Il m'a même envoyé un mp.

Le mec me suivrait jusque dans la chambre à coucher si il le pouvait pour me dire "Alors, je me disais bien que le mp ça parlait pas que de musique ^^
:)
"

il y a 2 ans
Il est vraiment sacrément taré quand on y pense juste 2 secondes
il y a 2 ans
Même si j’étais payer je ferais pas les horaires qu’il fait pour répéter en boucle la même chose
il y a 2 ans
Surement mais je suis franco algérien, ma fierté me ferait ravaler mon seum public perso
:hype:
il y a 2 ans
Il s'épuise jamais ?
:Daala:
GIF
il y a 2 ans