InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Elle va rien faire
Occupes toi du dressage bordel
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tout le monde veut me fouetté putain
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Occupes toi du dressage bordel
Non aujourd'hui j'ai envie de m'amuser, et la voir s'en prendre aux kheys
il y a 2 ans
Oui je sais khey, 80% des mecs sont moches aux yeux des femmes mais bon à côté fais pleins de trucs, t'as pas un physique repoussant socialement et professionnellement. Réussis ta vie à côté.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
mais vous etonnez p
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
mais vous etonnez p
oui
il y a 2 ans
vous etonnez pas que personne veuille de vous avec votre vbieille mentalité de dépressif "je suis une merde je suis àpuceau ouin ouin"
il y a 2 ans
vous etonnez pas que personne veuille de vous avec votre vbieille mentalité de dépressif "je suis une merde je suis àpuceau ouin ouin"
En espérant qu'en donnant ces conseils (ce csc) tu aies une situation correcte en étant pas forcément bg voir peu attrayant pour comprendre le fatalisme derrière.
il y a 2 ans
Je suis la salope
il y a 2 ans
Raté, pas cette fois.
il y a 2 ans
Je t'ai jamais dit ça khey. Tu suintes le besoin affectif en étant lambda -. Oui tu ne vas pas pécho pour le moment.
Penses à toi, fais de l'argent, fais toi des amis, tu souffriras moins du manque affectif et après on parlera de tes échecs sentimentaux.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
En espérant qu'en donnant ces conseils (ce csc) tu aies une situation correcte en étant pas forcément bg voir peu attrayant pour comprendre le fatalisme derrière.
j'ai rien compris a ta phrase
il y a 2 ans
:Boucle_:
GIF
il y a 2 ans
j'ai rien compris a ta phrase
Si tu es pas beau et que t'es en détresse sentimentale c'est beaucoup plus difficile de pas se morfondre face à un mec lambda invisible.
Donc si t'es lambda ou mignon, tes conseils sont un peu comme un coup d'épée dans l'eau car tu ne résous ou comprends pas le problème de base.

Même si je trouve qu'effectivement se morfondre est une erreur.
il y a 2 ans
Non elle m'a pas répondu
:-(
il y a 2 ans
Je suis là pour vous aider le Rav...
il y a 2 ans
tais toi, t'es l'incel ultime, ta vie se résume a aller sur internet envier et jalouser que des inconnus se parlent en mp , et poster des commentaires passif aggressifs pour a chaque fois faire des reproches car un khey ou une kheyette on oser se parler en mp, le tout ponctués de
:)

t'es un suprême loser
il y a 2 ans
Et dire que je voulais boire moi ce soir.
il y a 2 ans
Ding 65 les boostix
:Play:
il y a 2 ans
T'es bourré ce soir ?
:(
il y a 2 ans