Ce sujet a été résolu
T’adore quand j’suis d’humeur dom hein
Sale iench
Sale iench
Non, je voulais juste poser mes pieds sur toi qui me sers de siège pendant que je regarde la télévision. 

il y a 2 ans
Si vous êtes triste, dites vous qu’il existe un duo qui s’appelle Kabylie Minogue et qui fait des sons comme ça
il y a 2 ans
C’est non
Ce soir tu dors au pied du lit à ta place
Ce soir tu dors au pied du lit à ta place
il y a 2 ans
Perso je me trouve bien quand j'ai les cheveux coupés et que j'enlève mes lunettes mais bon je vais me prendre un sacré wall dans quelques années à cause de l'hygiène de vie donc peu d'espoir 

il y a 2 ans
SOLIOOOO
il y a 2 ans
Pour t'avoir vu physiquement, je t'assure que t'es pas horrible. Maintenant en toute honnêteté t'as une tête de tout gentil, voir fragile/simplet.
Donc forcément t'as pas le côté séducteur en rajoutant le fait que tu te comportes avec fragilité, effectivement ça t'aide pas.
Mais t'es loin de ce que tu te décris hein.
Donc forcément t'as pas le côté séducteur en rajoutant le fait que tu te comportes avec fragilité, effectivement ça t'aide pas.
Mais t'es loin de ce que tu te décris hein.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
B COMME BRANLETTE
A COMME APÉRO
N COMME NUDISTE
D COMME DORMIR
O COMME DANS LE PASTIS
ET L COMME LES LES KEKES BOYS
PASTIS PASTIS PASTIS BANDOL
APÉRO
il y a 2 ans
Oui j'en ai, perso je me trouve mieux sans après je suis peut-être dans le déni vu que j'ai jamais eu d'avis 

il y a 2 ans
hein ? tu sent la sardine ? rien capté à ton titre
il y a 2 ans
Je suis pas une femme donc en tant que homme hétéro, ça m'indique que t'es sympa. Mais j'ai été totalement transparent, tu n'es pas beau. Mais tu te décris comme un monstre à te lire ce qui est pas le cas.
Bref arrêtons ce sujet khey
Bref arrêtons ce sujet khey
il y a 2 ans
Laid / Moche / lamba - / Lambda / Lambda + / Beau / Très beau (gagne sa vie avec son physique)
il y a 2 ans