Ce sujet a été résolu
Pareil, c'est pas pour rien qu'on est là
Enfin il faut accepter son rôle, pour qu'il y ait des gagnants il doit forcément y avoir des perdants

Enfin il faut accepter son rôle, pour qu'il y ait des gagnants il doit forcément y avoir des perdants

il y a 2 ans
D’accord passe mp
Envoie les noms et je t'arrange un coup avec SuperHero pitié

il y a 2 ans
Envoie les noms et je t'arrange un coup avec SuperHero pitié

C’est pas une fake kheyette SH ?
il y a 2 ans
C’est pas une fake kheyette SH ?
J'en sais rien mais je crois pas vu que tu l'avais enchanté

il y a 2 ans
J'en sais rien mais je crois pas vu que tu l'avais enchanté

Elle est un peu trop mims pour être ici
il y a 2 ans

il y a 2 ans
A une époque j'ai réussi à me hisser au rang de bêta, ça a duré que 6 mois mais c'était cool

il y a 2 ans
Ah non par contre la chirurgie esthétique ça marche, faut aller sur looksmaxx pour savoir un peu quoi faire mais ça fonctionnera
Après ça t'assurera que t'attireras les meufs sur la seul base de ton physique, mais y'en a beaucoup que ça dérange pas

Après ça t'assurera que t'attireras les meufs sur la seul base de ton physique, mais y'en a beaucoup que ça dérange pas

il y a 2 ans
Y a la formation Adonis des Philogynes sinon, bon après c'est une grosse arnaque
il y a 2 ans

vous avez des bvrais mentalités de looser par contre c'est dommage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans