Ce sujet a été résolu
Ahi j’ai compris
Bah un zinzin ne peux pas être méchant, parce que s’il est zinzin il n’a pas toute sa tête et ne peux pas être tenu pour responsable de ses actes.
On fait comme la loi française, s’il est reconnu zinzin, bah hp.
Bah un zinzin ne peux pas être méchant, parce que s’il est zinzin il n’a pas toute sa tête et ne peux pas être tenu pour responsable de ses actes.
On fait comme la loi française, s’il est reconnu zinzin, bah hp.
il y a 2 ans
C’est à dire on fait comment ?
Bah les méchants au goulag normal. Les zinzins en hp
Je crois j’ai pas compris ta question ahi
Bah les méchants au goulag normal. Les zinzins en hp
Je crois j’ai pas compris ta question ahi
Mais si le mec est méchant ET zinzin ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mais si le mec est méchant ET zinzin ?
J’ai rep du coup j’ai compris après coup ahi
Comme on fait dans la loi française, si le condamné plaide la folie et qu’il est reconnu comme zinzin, bah HP, sinon goulag
Comme on fait dans la loi française, si le condamné plaide la folie et qu’il est reconnu comme zinzin, bah HP, sinon goulag
il y a 2 ans
Faut découvrir s’il troll. S’il troll il est méchant. S’il troll pas il est zinzin.
il y a 2 ans
J’ai rep du coup j’ai compris après coup ahi
Tout le monde va plaider la zinzolinerie et y aura plus personne au goulag
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tout le monde va plaider la zinzolinerie et y aura plus personne au goulag
Ah ouais j’y avais pas pensé
il y a 2 ans
Je suis de très mauvaise humeur, ma psychiatre m'a fait péter un câble, j'étais très fatigué et j'ai eu du mal à m'exprimer j'ai pas su expliquer correctement ma situation ce qui a mené à des incompréhensions et reproches de sa part qui m'ont fait péter un câble, depuis que je suis rentré je rage et je cogite en me disant "j'aurai du dire ci, j'aurai du dire ça" j'ai envie de tout exploser putain 

il y a 2 ans
Solio
2 ans
Je suis de très mauvaise humeur, ma psychiatre m'a fait péter un câble, j'étais très fatigué et j'ai eu du mal à m'exprimer j'ai pas su expliquer correctement ma situation ce qui a mené à des incompréhensions et reproches de sa part qui m'ont fait péter un câble, depuis que je suis rentré je rage et je cogite en me disant "j'aurai du dire ci, j'aurai du dire ça" j'ai envie de tout exploser putain 

Garde tout ça pour énoncer de manière claire la prochaine fois
le GOAT
il y a 2 ans
Solio
2 ans

C’est pas grave c’est rien solio tu lui en parleras la prochaine fois. Note sur papier
il y a 2 ans
Incroyable c'est vraiment un topic qui attire les kheyettes
Du coup tu veux jouer au ciseaux avec moi ?
Pour faire des origamis

Du coup tu veux jouer au ciseaux avec moi ?
Pour faire des origamis
il y a 2 ans