Ce sujet a été résolu
c'est pas des conseils c'est un constat . ça peut être jugé implicitement comme un conseil en prenant l'inverse de ma phrase donc "avoir une mentalité positive, s'aimer etc " mais je l'ai pas formulé comme ça .
ça change rien que je sois beau ou pas en fait , en quoi que tu sois beau ou moche influence que j'aurais pas le droit de dire au autres qu'avoir une mentalité de perdant dépressif c'est repoussoir ?
ah bah ok si c'est logique il a qu'a se morfondre toute sa vie jusqu'a sa mort
ça change rien que je sois beau ou pas en fait , en quoi que tu sois beau ou moche influence que j'aurais pas le droit de dire au autres qu'avoir une mentalité de perdant dépressif c'est repoussoir ?
ah bah ok si c'est logique il a qu'a se morfondre toute sa vie jusqu'a sa mort

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
mdr
t'es tellement a côté de la plaque cx'est chaud
je penses continue a chercher sur tinder et des sites libertins puis etonne toi ensuite de rien trouver
t'es tellement a côté de la plaque cx'est chaud
je penses continue a chercher sur tinder et des sites libertins puis etonne toi ensuite de rien trouver
il y a 3 ans
Mais j'ai jamais vu personne dire qu'il ou elle n'échangeait pas en privé, j'ai l'impression que ça tu l'inventes. 

il y a 3 ans
Par contre c'est vrai que Tinder c'est le pire truc, en plus les discussions sont inintéressantes
il y a 3 ans
j'avoue ça change rien du tout d'avoir une mentalité positive et d'essayer d'être heureux
avant d'essayer de trouver une copine apprenez a vous aimer non ? comme vous êtes avec vos force et vos faiblesses , au lieu de boucler sur le fait de pas avoir de copine

avant d'essayer de trouver une copine apprenez a vous aimer non ? comme vous êtes avec vos force et vos faiblesses , au lieu de boucler sur le fait de pas avoir de copine
il y a 3 ans
Solio en mode blackpill ce soir, et c'est heureux
il y a 3 ans
et ça fait quoi tu te sens trahi ? tu me fais penser au simp qui regardent des streameuse et quand ils apprennent qu'elles sont pas vierges ou qu'elles ont déja eu un copain, ils ragent 

il y a 3 ans
bah la c'est un autre probleme, mais dans ce cas faut que tu change ton environnement et les personnes toxiques qui t'entrainent vers le bas
il y a 3 ans
Il m'a même envoyé un mp.
Le mec me suivrait jusque dans la chambre à coucher si il le pouvait pour me dire "Alors, je me disais bien que le mp ça parlait pas que de musique ^^
"

Le mec me suivrait jusque dans la chambre à coucher si il le pouvait pour me dire "Alors, je me disais bien que le mp ça parlait pas que de musique ^^

il y a 3 ans
Même si j’étais payer je ferais pas les horaires qu’il fait pour répéter en boucle la même chose
il y a 3 ans