Ce sujet a été résolu
vous etonnez pas que personne veuille de vous avec votre vbieille mentalité de dépressif "je suis une merde je suis àpuceau ouin ouin"
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
tais toi, t'es l'incel ultime, ta vie se résume a aller sur internet envier et jalouser que des inconnus se parlent en mp , et poster des commentaires passif aggressifs pour a chaque fois faire des reproches car un khey ou une kheyette on oser se parler en mp, le tout ponctués de
t'es un suprême loser
t'es un suprême loser
il y a 3 ans
donc t'es d'accord avec moi
en plus je donne aucun conseil je dis que se plaindre constamment c'est pas ça qui va donner envie et attirer les autres
même son identité sur internet c'est "puceau solitaire " les deux mots assemblés
c'est juste un état constant qui repousse les autres et apres ils entretiennent leur cercle vicieux
en plus je donne aucun conseil je dis que se plaindre constamment c'est pas ça qui va donner envie et attirer les autres
même son identité sur internet c'est "puceau solitaire " les deux mots assemblés
c'est juste un état constant qui repousse les autres et apres ils entretiennent leur cercle vicieux

il y a 3 ans
Ca peut paraître con, mais on m'a dit que mon salaire a été versé Vendredi, et je n'ai toujours rien reçu, je suis complètement à sec.
Je n'ai même pas de quoi m'acheter une bière en canette.
Bon en vrai j'avais surtout envie de sortir m'amuser...
Je n'ai même pas de quoi m'acheter une bière en canette.

Bon en vrai j'avais surtout envie de sortir m'amuser...

il y a 3 ans
je comprends pas tes phrases
tu mets des doubles négations
tu mets des doubles négations
il y a 3 ans
deja je donne pas de conseil
ensuite, que je sois beau ou pas je vois pas en quoi ça influe quelque chose
si vous arrivez pas a comprendre que je dis qu'ils empirent leur probleme a h24 se morfondre ou pleurnicher et que ça attire encore moins les gens , je vois pas ce qu'il vous faut de plus
et je parle pas d'amour, juste personne est attirée par quelqu'un qui passe son temps a répéter aux autres qu'il est nul
ensuite, que je sois beau ou pas je vois pas en quoi ça influe quelque chose
si vous arrivez pas a comprendre que je dis qu'ils empirent leur probleme a h24 se morfondre ou pleurnicher et que ça attire encore moins les gens , je vois pas ce qu'il vous faut de plus
et je parle pas d'amour, juste personne est attirée par quelqu'un qui passe son temps a répéter aux autres qu'il est nul
il y a 3 ans