Ce sujet a été résolu
Mais non tu sais pas
Certes il y aura peut être quelques cétacés échoués mais c'est peut être aussi des mamans célib, des filles qui viennent d'arriver en ville et qui ne connaissent personnes, des anti-tinder etc...
Ça te coute quoi d'essayer à part 30€ et 2h de ton temps ?
Certes il y aura peut être quelques cétacés échoués mais c'est peut être aussi des mamans célib, des filles qui viennent d'arriver en ville et qui ne connaissent personnes, des anti-tinder etc...
Ça te coute quoi d'essayer à part 30€ et 2h de ton temps ?
il y a 2 ans
Arrêtes d'essayer de le décourager
Lui au moins il essaye des trucs et au mieux il finit avec des numéros
Au pire il aura des anecdotes marrantes à raconter
Et puis en plus ptet qu'il se fera de nouveaux potes chez les autres prétendants aussi
Ça fait pas de mal d'essayer de sociabiliser
Lui au moins il essaye des trucs et au mieux il finit avec des numéros
Au pire il aura des anecdotes marrantes à raconter
Et puis en plus ptet qu'il se fera de nouveaux potes chez les autres prétendants aussi
Ça fait pas de mal d'essayer de sociabiliser
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut juste partir au SpeedDating avec la bonne mentalité
Ne t'attends pas à quelquechose mais fait quand même des efforts et pense juste à passer un moment sympa
Ça te permettra peut être aussi d'avoir des déclics au niveau de tes relations, de t'entrainer à redraguer une femme etc...
Faut pas cracher sur de l'expérience
Ne t'attends pas à quelquechose mais fait quand même des efforts et pense juste à passer un moment sympa
Ça te permettra peut être aussi d'avoir des déclics au niveau de tes relations, de t'entrainer à redraguer une femme etc...
Faut pas cracher sur de l'expérience
il y a 2 ans
j'ai regardé des lives twitch de speed dating en vr, c'est marrant
j'imagine qu'en france irl c'est un truc de boomer de 40 ans
j'imagine qu'en france irl c'est un truc de boomer de 40 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quand vous avez trop de responsabilités, comment vous gérez la pression ? Je demande ça ici car on connaît pas mon identité et c’est préférable que le faire IRL, des fois j’ai envie de peter mon crâne et redevenir un célestin mais je sais que c’est la pire chose à faire.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans