Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait que ça soit hybride oui
Mais c'est loin d'être parfait encore, on le voit aussi avec le steam deck
Pour que ça soit parfait selon moi faudrait que ça soit plus petit que la Lite encore un peu, et toujours jouable sur TV
Avec une bonne batterie et de bonnes performances
le GOAT
Mais c'est loin d'être parfait encore, on le voit aussi avec le steam deck
Pour que ça soit parfait selon moi faudrait que ça soit plus petit que la Lite encore un peu, et toujours jouable sur TV
Avec une bonne batterie et de bonnes performances
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop drole de dire ça entre deux mps avec auto
Mais "gngn oib j'ai plus de mp de toi que d'elle hihi^^"
Tocard
Mais "gngn oib j'ai plus de mp de toi que d'elle hihi^^"
Tocard
il y a 3 ans
Intervention de l'état DANS l'économie oui.
Ils sont contre.
Mais pas contre l'état régalien. La police doit être forte dans les autres domaines. C'est pour ça qu'il n'y a pas de contradiction chez Hayek quand il finit par soutenir Pinochet.
Ils sont contre.
Mais pas contre l'état régalien. La police doit être forte dans les autres domaines. C'est pour ça qu'il n'y a pas de contradiction chez Hayek quand il finit par soutenir Pinochet.
il y a 3 ans
C’est quoi ça encore ?
il y a 3 ans
Intervention de l'état DANS l'économie oui.
Ils sont contre.
Ils sont contre.
C'est pour ça qu'un libéral comme Aron se méfiait un peu de Hayek :
https://www.cairn.info/re[...]mique-2016-1-page-103.htm
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0