Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Lisez-ça et OSEZ me dire que vous ne reconnaissez pas quelqu'un :
https://www.sfmu.org/uplo[...]onnees/pdf/008_walter.pdf
80% du forum
il y a 2 ans
Heureusement qu'en parallèle, ça a confirmé qu'elle discutait avec des tas de kheys

il y a 2 ans
Heureusement qu'en parallèle, ça a confirmé qu'elle discutait avec des tas de kheys
Mais concernant bien l'histoire auto/frimeur, sur ce point fixe en particulier, on est d'accord que tu t'es trompé ?

il y a 2 ans
jdilla
2 ans
faire la cacatapulte avec pasteque
Celle qui envoie le plus loin à le droit à un bisous de Jdillou
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Lisez-ça et OSEZ me dire que vous ne reconnaissez pas quelqu'un :
https://www.sfmu.org/uplo[...]onnees/pdf/008_walter.pdf
Ca me fait penser aux personnes ultra-complotistes qui voient des liens entre des choses qui ont rien à voir, sauf que là c'est à l'échelle d'un microcosme de 30 personnes grand max, c'est amusant.
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
J'ai déjà fait pipi avec des amies
J’ai déjà fait caca au milieu de mes amis avant de la lancer dans le public
MAIS ÇA CEST UNE AUTRE HISTOIRE
il y a 2 ans
J’ai déjà fait caca au milieu de mes amis avant de la lancer dans le public
Bordel en plus c'est vrai

il y a 2 ans
Persoent --> Etre enfermé avec l'obèse Frimeur dans l'octogone dans un combat à mort, je signe tout de suite
il y a 2 ans
J’ai aussi déjà fait pipi plein de fois avec des amis. Des filles comme des garçons.
il y a 2 ans
Sauf que ça t'en sais rien, puisqu'à l'heure actuelle, au moins une de tes prédictions/descriptions est strictement fausse, tu peux pas juste essayer de sauver les meubles avec une nouvelle prédiction dont on a plus aucune garantie de la véracité
e.g. tu peux avoir tort, et ça te ferait du bien de le reconnaitre

e.g. tu peux avoir tort, et ça te ferait du bien de le reconnaitre

il y a 2 ans
C’est à cause de mon trouble de la personnalité histrionique je me sens obligée de raconter les pires trucs que j’ai fait pour être le centre de l’attention mais c’est horrible car je regrette à chaque fois de raconter ces trucs
Heureusement c’est anonyme ici
Heureusement c’est anonyme ici
il y a 2 ans
Toi tu fais pipi avec ta cousine Frimeuse
Elle mérite même pas mon pipi en seh
il y a 2 ans
Imagine t'es en vacances dans un coin paradisiaque pour quelques rares et précieux jours mais tu vas sur jvc

Tu dis ça comme si j’étais dans ma chambre dans le noir
il y a 2 ans
J’ai deux potes qui s’amusaient à pisser dans les bottes de pluie des gens pendant un festival où il pleuvait et c’était plein de boue ayaooo
Les deux même qui ont scié le bar en deux
Les deux même qui ont scié le bar en deux
il y a 2 ans