Ce sujet a été résolu
Tout le monde a vu quelle etait votre relation avec vivray, tu m'excuseras de pas avoir screené cependant
il y a 2 ans
Passivite
2 ans
du coup @maitrecorpsbeau , ça se passe bien ? Tu peux confirmer que j'ai vu juste ou il faut attendre encore un peu ?
passivité comme ton comportement avec les meufs ?
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
"Passivité", c'est parce que tu prends dans le cul?
ça se tient aussi
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
"Passivité", c'est parce que tu prends dans le cul?
C'etait surtout "pas si vite" pastèque, mais je t'en veux pas, elle etait facile
il y a 2 ans
Ah oui il a effectivement un trouble paranoïaque je pense (mais pas genre "mdr t'es parano", un syndrome clinique), et le comble de cette maladie mentale, c'est qu'il est très rarement possible pour le patient de reconnaitre l'existence de ce trouble et donc chercher de l'aide, sociale ou médicale

il y a 2 ans
Ah oui il a effectivement un trouble paranoïaque je pense (mais pas genre "mdr t'es parano", un syndrome clinique), et le comble de cette maladie mentale, c'est qu'il est très rarement possible pour le patient de reconnaitre l'existence de ce trouble et donc chercher de l'aide, sociale ou médicale

Dis moi plutot sur quels points je me suis trompé, ça ira plus vite

il y a 2 ans
enfin perso le nom des DJ je m'en tape que ce soit jacidorex ou un random, ça va taper pareil de toute façon, et la gare/le gore c'est 10 balles l'entrée VS 20 balles pour le nexus
il y a 2 ans