InscriptionConnexion
Non, pas cette photo, pitiéaient
il y a 3 ans
Apex
Apex
3 ans
Me demande pas pourquoi je suis pasti sans motif
:Risitasse:
Imagine t'es en vacances dans un coin paradisiaque pour quelques rares et précieux jours mais tu vas sur jvc
:(
il y a 3 ans
Verres ou bouteilles ?

Viens on se boit un Mojito
il y a 3 ans
Oibannx
Oibannx
3 ans
On sent le manque d'inspiration un peu plus a chaque mots

Pas facile de se concentrer quand on discute en mp en meme temps. Elle aussi a été obligée de ressortir ses vieilles repliques
T’es gênant à tenter de retourner le truc… franchement t’es plus drôle là, réfléchis un peu avant de répondre, tu ne te respectes pas là
:Mouais_Jesus:

Que tu ne me respecte pas je m’en branle, mais respectes-toi bon sang
povcon va

il y a 3 ans
C'est MOI le modérateur, c'est moi qui decide , je vous emmerde, c'est MOI le chef
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 ans
AYAAAAAA
:Crie:
povcon va

il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
Imagine t'es en vacances dans un coin paradisiaque pour quelques rares et précieux jours mais tu vas sur jvc
:(
Forum > all
:Bol2:
il y a 3 ans
Bordel ce vocarro j'explose de rire a chaque fois
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 ans
Ba c’est pourtant évident, il est obsédé par cette kheyette d’un côté, et d’un autre côté il est jaloux car je suis mignon, musclé, sympa, lucide, drôle, perspicace, clairvoyant, intelligent et très modeste
povcon va

il y a 3 ans
Il faut demander à Amine
:tigrou:
il y a 3 ans
Mon topic à plus de 100 pages >>>>>>>>
il y a 3 ans
Ayaaa c'était qui la destinataire ?
il y a 3 ans
Oui oui, on pourrait y penser oui, si tu veux
povcon va

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bordel ce vocarro j'explose de rire a chaque fois
Il me fume
:Bol2:
il y a 3 ans
Vivray2
Vivray2
3 ans
Ayaaa c'était qui la destinataire ?
DEVINE
:Crie:
il y a 3 ans
Il avait aussi fait une fausse invitation a son mariage qu'il avait créé pour pouvoir recolter l'adresse des membres du +35 et de la mode
Webedia le gardait parce qu'il faisait le boulot de plusieurs modos, il avait que ça de sa vie
il y a 3 ans
La génèse de l'épopée héroïque de Saint Oib
il y a 3 ans
Poster des MP sans son consentement c’est moyen quand même. Je sais que ce n’est pas de toi et que c’est un MP qui tourne depuis un moment, mais ce n’est pas correct.
povcon va

il y a 3 ans
Derrière une clope, tu te camoufles,
Tes beaux yeux vers la Grande Ourse
:nooooo:
il y a 3 ans