Ce sujet a été résolu
discuter de tout & rien entre habitués, ca évite de faire 1 topic par discutions par jour et par personne pour ceux qui veulent juste discuter de sujets légers/random
Ok je vois
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Les mathématiciens la déteste
Je confirme, et je suis même pas mathématicien

il y a 2 ans
Mais parce que c'est un truc ou les gens vont en couples
a part si t'es seul ultra bien monté ou aue tu correspond a piles les attentes seul c'est normal que tu trouve pas
Tu cherches au pires endroit pour avoir une copine, tinder etc la fonction première c'est coup d'un soir ou plan cul hein, c'est useless que t'u cherche dessus par exemple si tu veux pas une relation de ce genre la
Et pour les amis ca va jvc c'est un bon reseau social pour .
Par exemple j'ai lostwar qui m'a parlé de l'ancien blabla kikoojap ou je postais dessus avant en 2017 jusqu'à il se fasse delete, beh maintenant ils sont tous potes irl se voient ultra souvent...

Tu cherches au pires endroit pour avoir une copine, tinder etc la fonction première c'est coup d'un soir ou plan cul hein, c'est useless que t'u cherche dessus par exemple si tu veux pas une relation de ce genre la
Par exemple j'ai lostwar qui m'a parlé de l'ancien blabla kikoojap ou je postais dessus avant en 2017 jusqu'à il se fasse delete, beh maintenant ils sont tous potes irl se voient ultra souvent...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ok Merci pour toutes vos réponses les khey
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
A se trouver de quoi aller en mp
Ah, voilà le roi du matage des coins câlins
il y a 2 ans
Je fusse là mais pas toi, qui l'eut cru ?
Ca va, pas moi
En haut des Alpes c'est pas le père Noël, sûrement un oiseau
le GOAT
Ca va, pas moi
En haut des Alpes c'est pas le père Noël, sûrement un oiseau
il y a 2 ans
Oibannl
2 ans
Tiens, corbeau a du se deconnecter

Oui et alors ? On s'en fout stop commenter la vie des gens et vie ta vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ok Merci pour toutes vos réponses les khey
Tu n'as pas des musiques a demander ou un pavé sur tes fantasmes a partager ?
ça en a aidé plus d'un a avoir de supers discussions en mps
ça en a aidé plus d'un a avoir de supers discussions en mps

il y a 2 ans
Mais parce que c'est un truc ou les gens vont en couples
a part si t'es seul ultra bien monté ou aue tu correspond a piles les attentes seul c'est normal que tu trouve pas

Une IRL de kikoojaps

il y a 2 ans