Ce sujet a été résolu
J’vois même pas c’est quoi le reproche en fait j’avais pas spécialement envie de lui parler alors qu’elle m’a spam DDB sur le topic modération et fait tomber 3 pseudos. J’ai juste rep a ses questions c’est tout
C'est pas sympa, elle qui a tant insisté pour que tu lui envoies le pavé
il y a 2 ans
Vous progresserez, j'en suis sur

Ça ne risque pas, non. Navré de te decevoir. Je sais qu’au fond tu aimerais, car ça te donnerais raison. Et rien n’est plus important pour toi que d’avoir raison.
Tu es prêt à blesser, diffamer, mépriser… Tous les moyens sont bons tant que ton ego est satisfait
Tu es prêt à blesser, diffamer, mépriser… Tous les moyens sont bons tant que ton ego est satisfait
povcon va
il y a 2 ans
Pas trop déçue quand elle t'a envoyé un poeme alors que tu voulais d'autres types d'ecrits ?
C'est peut etre ça qui t'a poussé a envoyer tant de mps
C'est peut etre ça qui t'a poussé a envoyer tant de mps

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça ne risque pas, non. Navré de te decevoir. Je sais qu’au fond tu aimerais, car ça te donnerais raison. Et rien n’est plus important pour toi que d’avoir raison.
On en reparle demain

il y a 2 ans
On en reparle demain

Je vois que tu ne sais pas quoi dire face à ces propos difficiles à digérer
J’espère que tu t’en remettras nonobstant
J’espère que tu t’en remettras nonobstant
povcon va
il y a 2 ans