Ce sujet a été résolu
Très peu de temps, faut dire que je suis très méfiant et plutôt casse couilles, c’est plutôt mérité
Mais attends, je croyais que vous n'etiez pas en mps ?

il y a 2 ans
Quelles revelations n'empeche
Auto n'est qu'"une hypocrite qui passe bel et bien son temps a mp des kheys
C'est fou, qui aurait pu s'en douter ?

Auto n'est qu'"une hypocrite qui passe bel et bien son temps a mp des kheys

C'est fou, qui aurait pu s'en douter ?

il y a 2 ans
Encore un malaise aussi puissant que celui ci et je balance les mp ou tu dis que t’es un mâle de 180kg et que tu te fait passer pour une kheyette
il y a 2 ans
Mais attends, je croyais que vous n'etiez pas en mps ?

Et ce n’était pas le cas lorsque tu as commencé à me harceler à propos de ça il y a quelques semaines
Il y a eu quelques échanges hier mais sans plus, echange cordiale et banale, comme je peux avoir avec toi ou n’importe qui, mais avec moins d’insultes quand même. Tu t’emportes très vite
Il y a eu quelques échanges hier mais sans plus, echange cordiale et banale, comme je peux avoir avec toi ou n’importe qui, mais avec moins d’insultes quand même. Tu t’emportes très vite
povcon va
il y a 2 ans
WESH LES PUCEAUX J'ENVOIE LE S NUDES DE MA MEUF QUI ME BRISE LES COUILLES EN MP
DEJA 12 MPS ENVOYES HESITEZ PAS
UN AVANT GOUT
DEJA 12 MPS ENVOYES HESITEZ PAS
UN AVANT GOUT
il y a 2 ans-PEMT
Encore un malaise aussi puissant que celui ci et je balance les mp ou tu dis que t’es un mâle de 180kg et que tu te fait passer pour une kheyette
il y a 2 ans
Et ce n’était pas le cas lorsque tu as commencé à me harceler à propos de ça il y a quelques semaines
Toujours une parade bordel
C'etait pourtant le cas quand tu as prétexter que je me faisais des films ce matin, ou hier encore
Sans parler de tes petits trolls pour ne pas avoir a assumer que j'ai raison bien sur

C'etait pourtant le cas quand tu as prétexter que je me faisais des films ce matin, ou hier encore

Sans parler de tes petits trolls pour ne pas avoir a assumer que j'ai raison bien sur

il y a 2 ans
Pas la toison pourpre des héliotropes quand même
Je croyais qu'en-dessus il y avait quand même quelques livrables
Je n'ai pas assez de connaissance sur la vipère vivrière, je la confonds toujours avec le vivereau vif
le GOAT
Je croyais qu'en-dessus il y avait quand même quelques livrables
Je n'ai pas assez de connaissance sur la vipère vivrière, je la confonds toujours avec le vivereau vif
il y a 2 ans