Ce sujet a été résolu
on est une bonne équipe sur le blabla, on pourrait être une belle bande de potes, super ambiance et tout, mais non au milieu t'as l'autre qui s'invente une vie de fille et c'est a moi qu'on demande d'arrêter de boucler sous prétexte que tout le monde a compris que c'était un fake alors que le mec continue son délire, genre on doit accepter qu'il mythonne a tout le monde et faire avec
"vas y continue de te foutre de notre gueule on te laisse tranquille ca va nuire a l'ambiance sinon"
"vas y continue de te foutre de notre gueule on te laisse tranquille ca va nuire a l'ambiance sinon"
il y a 2 ans
Oui bah c'est évident
Tout ca est une gigantesque stratégie de frimeuse
Elle installe ses pions nous attire en nous faisant croire que c'est une fille
Et ensuite elle va nous inviter irl, on va aller a l'adresse indiquée et misère
Elle va bloquer la porte derrière nous
Et on sera bloqué dans son resto, condamné a commander des spaghetti au caviar et des pizza hors de prix pour l'eternité pendant que Frimeur sera dans l'ombre, avec un rire diabolique en pensant a tout l'argent amassé

Et on sera bloqué dans son resto, condamné a commander des spaghetti au caviar et des pizza hors de prix pour l'eternité pendant que Frimeur sera dans l'ombre, avec un rire diabolique en pensant a tout l'argent amassé

Eh oh je suis pas juive hein
il y a 2 ans
Oui bah c'est évident

Ça sonne comme un bel après-midi, on va pas se mentir
il y a 2 ans
j'ai pas paypal et nan je ne lui ai jamais rien donné, moi je l'ai juste vu mytho a playzir sur discord y a quelques années et se mettre en couple avec son compte secondaire Tarte jesaisplusquoi
il y a 2 ans
Faites attention les kheys je joues mes meilleurs pions en ce moment même et vous ne pourrez rien faire contre ça
il y a 2 ans
j'ai pas paypal et nan je ne lui ai jamais rien donné, moi je l'ai juste vu mytho a playzir sur discord y a quelques années et se mettre en couple avec son compte secondaire Tarte jesaisplusquoi
J’ai pas Discord
il y a 2 ans
L'important c'est d'essayer, d'y croire et surtout de forcer jusqu'à la limite du harcèlement

il y a 2 ans
le forum entiers je sais pas mais sur ce topic y a plein de gens bien cool a qui l'autre ne devrait pas mentir
il y a 2 ans
Ça sonne comme un bel après-midi, on va pas se mentir
il y a 2 ans
le forum entiers je sais pas mais sur ce topic y a plein de gens bien cool a qui l'autre ne devrait pas mentir
il y a 2 ans
il y a 2 ans