InscriptionConnexion
Ca peut paraître con, mais on m'a dit que mon salaire a été versé Vendredi, et je n'ai toujours rien reçu, je suis complètement à sec.
Je n'ai même pas de quoi m'acheter une bière en canette.

Bon en vrai j'avais surtout envie de sortir m'amuser...
il y a 3 ans
:risitas:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je voulais level en haut de la page
:hap:
il y a 3 ans
je comprends pas tes phrases
tu mets des doubles négations
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
deja je donne pas de conseil
ensuite, que je sois beau ou pas je vois pas en quoi ça influe quelque chose
si vous arrivez pas a comprendre que je dis qu'ils empirent leur probleme a h24 se morfondre ou pleurnicher et que ça attire encore moins les gens , je vois pas ce qu'il vous faut de plus

et je parle pas d'amour, juste personne est attirée par quelqu'un qui passe son temps a répéter aux autres qu'il est nul
il y a 3 ans
ça l'est uniquement pour les ultra bg pas nous
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 3 ans
This.
il y a 3 ans
c'est pas des conseils c'est un constat . ça peut être jugé implicitement comme un conseil en prenant l'inverse de ma phrase donc "avoir une mentalité positive, s'aimer etc " mais je l'ai pas formulé comme ça .
ça change rien que je sois beau ou pas en fait , en quoi que tu sois beau ou moche influence que j'aurais pas le droit de dire au autres qu'avoir une mentalité de perdant dépressif c'est repoussoir ?
ah bah ok si c'est logique il a qu'a se morfondre toute sa vie jusqu'a sa mort
il y a 3 ans
mdr
t'es tellement a côté de la plaque cx'est chaud

je penses continue a chercher sur tinder et des sites libertins puis etonne toi ensuite de rien trouver
:ok:
il y a 3 ans
bb
il y a 3 ans
Mais j'ai jamais vu personne dire qu'il ou elle n'échangeait pas en privé, j'ai l'impression que ça tu l'inventes.
il y a 3 ans
Par contre c'est vrai que Tinder c'est le pire truc, en plus les discussions sont inintéressantes
il y a 3 ans
j'avoue ça change rien du tout d'avoir une mentalité positive et d'essayer d'être heureux

avant d'essayer de trouver une copine apprenez a vous aimer non ? comme vous êtes avec vos force et vos faiblesses , au lieu de boucler sur le fait de pas avoir de copine
il y a 3 ans
Oib fait des pseudo drôle au moins
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Vous vous êtes déjà vus combien de fois ?
il y a 3 ans
:Bombe_Atomique_Issou:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
et ça fait quoi tu te sens trahi ? tu me fais penser au simp qui regardent des streameuse et quand ils apprennent qu'elles sont pas vierges ou qu'elles ont déja eu un copain, ils ragent
il y a 3 ans
Lourd/10 hein ?
:style:
il y a 3 ans
bah la c'est un autre probleme, mais dans ce cas faut que tu change ton environnement et les personnes toxiques qui t'entrainent vers le bas
il y a 3 ans
Oui c'est pas un 0 tout
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 3 ans