Ce sujet a été résolu
ah dac je dois confondre, il me semblait que j'avais vu ton pseudo en vert avant mais je confond certainement du coup
T’inquiète
N’hésite pas à passer à l’occasion en tout cas, tu verras, tout le monde est cool
N’hésite pas à passer à l’occasion en tout cas, tu verras, tout le monde est cool
povcon va
il y a 2 ans
L'Intermarché chez oim est ouvert
Putain sérieusement ?
Moi c’était ouvert que ce matin bordel, j’avais 2 tickets 5€ de remise pour 50€ d’achat valable que aujourd’hui, je suis dégoûté putain
Moi c’était ouvert que ce matin bordel, j’avais 2 tickets 5€ de remise pour 50€ d’achat valable que aujourd’hui, je suis dégoûté putain
povcon va
il y a 2 ans
Mais
T'es conscient que genre
Vraiment tout le monde est au courant pour Frimeuse et que chacun a son propre avis sur la question depuis plus d'un an ?
T'es le seul a boucler encore bloqué dans le passé : "regardez frimeuse elle avait fake des photos c'est un mec en vrai ecoutez moi "
T'es conscient que genre
Vraiment tout le monde est au courant pour Frimeuse et que chacun a son propre avis sur la question depuis plus d'un an ?
T'es le seul a boucler encore bloqué dans le passé : "regardez frimeuse elle avait fake des photos c'est un mec en vrai ecoutez moi "

personne n'est au courant, tout le monde le prend pour une fille sous prétexte que "tenir un fake depuis si longtemps c'est impossible" alors qu'il s'est déjà fait griller un paquet de fois
il y a 2 ans
Tu veux servir de vide couilles a jemiscor, t'as pas ton mot a dire
T'es qui pour juger de sa vie ? Qu'elle ait envie de coucher avec Jemiscor ou non c'est pas ton problème
En plus c'est bien plus un alpha que toi donc malaise
En plus c'est bien plus un alpha que toi donc malaise
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T’inquiète
j'y penserai, même si j'ai rarement l'occasion j'essayerai de passer une tête un de ces week ends
il y a 2 ans
ouais non ils n'y croient pas, pour les 3/4 du topic c'est moi le taré, demandes leur tu verras
il y a 2 ans
personne n'est au courant, tout le monde le prend pour une fille sous prétexte que "tenir un fake depuis si longtemps c'est impossible" alors qu'il s'est déjà fait griller un paquet de fois
Bon j'abandonne
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans