Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOccupes toi du dressage bordel
il y a 3 ans
vous etonnez pas que personne veuille de vous avec votre vbieille mentalité de dépressif "je suis une merde je suis àpuceau ouin ouin"
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstais toi, t'es l'incel ultime, ta vie se résume a aller sur internet envier et jalouser que des inconnus se parlent en mp , et poster des commentaires passif aggressifs pour a chaque fois faire des reproches car un khey ou une kheyette on oser se parler en mp, le tout ponctués de
t'es un suprême loser
t'es un suprême loser
il y a 3 ans
donc t'es d'accord avec moi
en plus je donne aucun conseil je dis que se plaindre constamment c'est pas ça qui va donner envie et attirer les autres
même son identité sur internet c'est "puceau solitaire " les deux mots assemblés
c'est juste un état constant qui repousse les autres et apres ils entretiennent leur cercle vicieux
en plus je donne aucun conseil je dis que se plaindre constamment c'est pas ça qui va donner envie et attirer les autres
même son identité sur internet c'est "puceau solitaire " les deux mots assemblés
c'est juste un état constant qui repousse les autres et apres ils entretiennent leur cercle vicieux

il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0