Ce sujet a été résolu
Ah ok à l'époque ça voulait dire play of the game mais du coup je sais pas c'est quoi ton sticker
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Elle traite ma kheyette de tarée à 3 reprises et elle s'étonne que cette dernière se moque d'elle en retour, et c'est encore pas sa faute
Quand je lui en parle tranquillement elle s'en bats les couilles bah tant pis moi je bloque et je parlerai plus d'elle maintenant c'est tout
Quand je lui en parle tranquillement elle s'en bats les couilles bah tant pis moi je bloque et je parlerai plus d'elle maintenant c'est tout
il y a 2 ans-PEMT
Elle traite ma kheyette de tarée à 3 reprises et elle s'étonne que cette dernière se moque d'elle en retour, et c'est encore pas sa faute
il y a 2 ans-PEMT
Je me souvient d’une fois où il a planté sa loc et qu’il était parti en courant en mode personne va pouvoir le retracer. J’étais explosé
Je sais pas si t’as la ref
Je sais pas si t’as la ref
il y a 2 ans
C'est donc ça ce que ressentes les boomers
il y a 2 ans
Arrêtez de vous bagarrer les kheyax ptain
il y a 2 ans
Bon bah le toupouc va être lock merci d'avoir participé
il y a 2 ans
Apparemment vous vous êtes pas mis d’accord sur la nature de votre relation
Oublies pas de prendre tes cachetons par contre
Oublies pas de prendre tes cachetons par contre
il y a 2 ans
Je...
J'ai jamais été sur Twitch en vrai, tous les dealers de streamers youtubeurs etc c'pas mon truc en vrai
J'ai jamais été sur Twitch en vrai, tous les dealers de streamers youtubeurs etc c'pas mon truc en vrai
il y a 2 ans
C'est quoi pog?
Et j'ai eu des pourcentages ayaooo
25% EXTRAVERTED
75% INTROVERTED
79% intuitivde
21% observant
59% thinking
41% feeling
65% judging
35% prospecting
71% turbulent
29% assertive
Et j'ai eu des pourcentages ayaooo
25% EXTRAVERTED
75% INTROVERTED
79% intuitivde
21% observant
59% thinking
41% feeling
65% judging
35% prospecting
71% turbulent
29% assertive
C'es tmarrant je t'aurais dis INFJ moi et tu as l'air assez proche justement
"Pog" en gros ça veut dire "cool"
"Pog" en gros ça veut dire "cool"
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
La seule qui a insulté ici c’est toi. J’ai toujours été sympa avec toi pour t’aider et tu m’insulte et répète les trucs de mes harceleurs. T’es instable et folle à lier. Laisse moi tranquille
il y a 2 ans