Ce sujet a été résolu
Par contre va falloir prendre ta redpill, il a bien raison sur le fait que la majorité des hommes veulent te baiser, comme ils veulent baiser la majorité des meufs avec lesquels ils ont eu la moindre interaction réelle ou virtuelle

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain mon fragilouxour me manque
il y a 2 ans
Ok c'est clarifié, maintenant tu peux élaborer sur l'association "Faut faire quoi pour se faire baiser par un khey d'ici" <=> gigachad ?

Parce qu'une meuf lui a donné son adresse vraisemblablement pour l'inviter et que plutôt qu'y aller comme un singe en mode HOUHOUHOU comme l'aurait fait bien des gens, il a quitté immédiatement
C'est à 95% sarcastique tho, le prend pas trop sérieusement
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu peux ironiser sur ça tout le monde ici est témoin que t'es allée pleurer pour ce drama ça faisait peine à voir
il y a 2 ans
j'ai aussi envie d'en faire un du coup
Faudrait tous faire notre version
Faudrait tous faire notre version
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Parce qu'une meuf lui a donné son adresse vraisemblablement pour l'inviter et que plutôt qu'y aller comme un singe en mode HOUHOUHOU comme l'aurait fait bien des gens, il a quitté immédiatement
Ah putain mais oui si je m'arrête au titre du topic les choses deviennent tout de suite plus mystérieuses
Va falloir que je réapprenne à lire un de ces jours

Va falloir que je réapprenne à lire un de ces jours

il y a 2 ans
"Dans 10 minutes tu vas prendre ton traitement pour oublier a quel point t'es une merde et tu vas aller dormir je les connais tes interventions sur ce topic"
Bingo
Bingo
il y a 2 ans
Par contre va falloir prendre ta redpill, il a bien raison sur le fait que la majorité des hommes veulent te baiser, comme ils veulent baiser la majorité des meufs avec lesquels ils ont eu la moindre interaction réelle ou virtuelle

Comme si elle le savait pas, c'est son but d'avoir du simp pour s'apitoyer sur son sort à sa place
il y a 2 ans