Ce sujet a été résolu
Bon ben passe le bonjour à Apex

Pourquoi elle tapine avec un modo en plus ?
il y a 2 ans
Ah putain ça marche
Le niveau d'incompétence des trois zinzolins
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ah putain ça marche
Oui mais c'est le lien du post de glyco, j'ai pas trop compris le but du principe

il y a 2 ans
La majorité des connectés sont des hommes qui rêvent de te baiser et c'est la vérité, et si tu savais à quel point certains te trashtalk sur mon discord et font les gentils avec toi
il y a 2 ans
Oui mais c'est le lien du post de glyco, j'ai pas trop compris le but du principe

Ah non ça me mets juste sur le topic moi
il y a 2 ans
Le niveau d'incompétence des trois zinzolins
AYAAAA je pense que tu extrapole un peu comem
il y a 2 ans

A la base j'avais juste cité une partie du message pour souligner ce que je visais avec mon sticker gigachad
il y a 2 ans
Ah non ça me mets juste sur le topic moi
Non mais ce que je veux dire c'est que ce lien il est déjà dans le gros post, alors quoi donc ?

il y a 2 ans
AYAAAA je pense que tu extrapole un peu comem
J'extrapole nord ou sud ?
il y a 2 ans
T'es partie en dépression parce que Oib t'envoie des messages copier coller faut le faire, soit t'as vraiment un grain soit t'es juste totalement instable et ton traitement médical est justifié
il y a 2 ans
Non mais ce que je veux dire c'est que ce lien il est déjà dans le gros post, alors quoi donc ?

Ptn je comprends rien ce soir wtf
il y a 2 ans
J'extrapole nord ou sud ?
Ca fait aucune différence car ce sont juste des murs pour cacher l'hyperborée est les autres continents
il y a 2 ans
A la base j'avais juste cité une partie du message pour souligner ce que je visais avec mon sticker gigachad
Ok c'est clarifié, maintenant tu peux élaborer sur l'association "Faut faire quoi pour se faire baiser par un khey d'ici" <=> gigachad ?

il y a 2 ans
Tu t'en moque tellement que tu viens encore chouiner que je te parle mal alors qu'on se connait même pas
Dans 10 minutes tu vas prendre ton traitement pour oublier a quel point t'es une merde et tu vas aller dormir je les connais tes interventions sur ce topic
Dans 10 minutes tu vas prendre ton traitement pour oublier a quel point t'es une merde et tu vas aller dormir je les connais tes interventions sur ce topic
il y a 2 ans