Ce sujet a été résolu
Zinzolax
+ je suis ENTP ou ENFP je crois, j'ai libéré mon Ne
+ je suis ENTP ou ENFP je crois, j'ai libéré mon Ne
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
il vous fatigue pas ce type en vrai? il n'apporte absolument rien au topic, pas même de la bonne humeur, il est la juste pour remuer la merde en se faisant passer pour une fille et pense pouvoir juger les gens en les traitant de "fous" alors que le seul retardé mentale ici c'est lui
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
il vous fatigue pas ce type en vrai? il n'apporte absolument rien au topic, pas même de la bonne humeur, il est la juste pour remuer la merde en se faisant passer pour une fille et pense pouvoir juger les gens en les traitant de "fous" alors que le seul retardé mentale ici c'est lui
C'est pas gentil de dire ça sur moi
duché de lorraine

il y a 2 ans
T'as juste pas fini d'évoluer alors
il y a 2 ans
je parle du ladyboy je m'en fou de toi on se connait pas
il y a 2 ans
Désolé khey, on se devait de te le dire, ça pouvait plus continuer comme ça...
il y a 2 ans
Je vire personne. Je les brise jusqu’à ce qu’ils comprennent leur place.
Je vois. Mais par précaution on va dire que je ne vais pas demander à être embauché.
il y a 2 ans
eh oui le shill le c'est un homme, navré si tu t'es ouvert a lui en MP c'est pas faute de vous avoir prévenu
il y a 2 ans
Tu t'es bien rattrapée

Tel le singe je m'attrape aux branches, n'a t'on jamais vu un singe tomber de son arbre ?
il y a 2 ans
Je vois. Mais par précaution on va dire que je ne vais pas demander à être embauché.
Tu sais pas ce que tu rates
il y a 2 ans
Tel le singe je m'attrape aux branches, n'a t'on jamais vu un singe tomber de son arbre ?
Je sais pas mais le singe de Michael Jackson il parlait en langage des signes

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je sais pas mais le singe de Michael Jackson il parlait en langage des signes

Moi aussi je peux regarde :
oooooooh 🖕
il y a 2 ans
désolé khey la plupart du temps on me croit pas les gens me répondent de la sorte sérieusement
m'enfin ca va faire comme d'hab, ils vont simper 1 an, 2 ans, 3 ans ensuite ils vont trouver ca bizarre de ne l'avoir jamais entendu
m'enfin ca va faire comme d'hab, ils vont simper 1 an, 2 ans, 3 ans ensuite ils vont trouver ca bizarre de ne l'avoir jamais entendu
il y a 2 ans
Moi aussi je peux regarde :
oooooooh 🖕
Tu...
Pourquoi t'as fait ça...
Pourquoi t'as fait ça...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je voulais foutre ton sticker singe chelou mais il est trop chiant à insérer vu que l'image de base a été delete donc flemme

il y a 2 ans
Je voulais foutre ton sticker singe chelou mais il est trop chiant à insérer vu que l'image de base a été delete donc flemme

il y a 2 ans