Ce sujet a été résolu
En tout cas je lui ai donné une carrière
T'es grave sympa franchement ROI
il y a 2 ans
Soit gentil avec gluco stp en vrai elle est grave sympa
Grave sympa jusqu'au jour où se ne sera plus ton tour t'es ni le premier ni le dernier
il y a 2 ans
Grave sympa jusqu'au jour où se ne sera plus ton tour t'es ni le premier ni le dernier
Chaud
Phrase de Oib ça
Phrase de Oib ça
il y a 2 ans
Ok oib

il y a 2 ans
Page not found perso
retire le " collé
noob
noob
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Chaud
Phrase de Oib ça
Phrase de Oib ça
Véridique pour celle là et ça marche même avec les filles je l'ai vu chercher du soutien avec certaines kheyettes pour se retourner ensuite contre elles c'est pas pour rien que je te dis que je l'aime pas
il y a 2 ans
retire le " collé
noob
noob
Même ça, ça marche pas, t'as juste foiré ton lien, et je suis très déçu de toi sincèrement

il y a 2 ans
Véridique pour celle là et ça marche même avec les filles je l'ai vu chercher du soutien avec certaines kheyettes pour se retourner ensuite contre elles c'est pas pour rien que je te dis que je l'aime pas
C’est un peu ce que Alone m’a fait après
il y a 2 ans
retire le " collé
noob
noob
AYAAA je l'ai fait mais ça marche pas comem

il y a 2 ans
C’est un peu ce que Alone m’a fait après
Tu lui cherches la merde et après tu pleures quand elle s'en prend à toi, et bien sûr tu remettras jamais en cause ton comportement et tu peux même pas t'empêcher de remettre ça à chaque fois tellement t'as rien à faire
il y a 2 ans
AYAAA je l'ai fait mais ça marche pas comem

???
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Le premier qui s’embrouille je lui envoie ma tête en mp pour notation, faites attention
il y a 2 ans
A part m'inventer une vie et esquiver les faits sur la tienne t'as quelquechose à dire la fragile ?
il y a 2 ans
Ah putain ça marche
il y a 2 ans
A part m'inventer une vie et esquiver les faits sur la tienne t'as quelquechose à dire la fragile ?
Bon ben passe le bonjour à Apex

il y a 2 ans