Ce sujet a été résolu
Elle avait qu’à y réfléchir à deux fois avant de m’insulter publiquement cette taree
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est pas cool si elle t'a insulte mais elle a subi beaucoup de harcèlement, c'est pas une meuf mechante
il y a 2 ans
Jadou
2 ans
Franchement Misere tu me déçois. Ton comportement me déçois je te le dis. Je pensais que t’étais un garçon gentil mais t’es comme beaucoup d’autres finalement
Non, c'est une bonne personne et un mec loyal
il y a 2 ans
Tu t'attaques à Gmz si tu veux mais du coup c'est m'avoir moi sur le dos après
J'ai dû poster un message ou je me sentais mal effectivement mais j'ai des gens ici avec qui en parler je viens pas faire la pêche comme toi
À la limite la dépression c'est même pas ce que je te reproche, ce que je dis c'est que tu retournes ta veste au gré du vent ou plutôt en fonction des cachets que t'as pris
J'ai dû poster un message ou je me sentais mal effectivement mais j'ai des gens ici avec qui en parler je viens pas faire la pêche comme toi
À la limite la dépression c'est même pas ce que je te reproche, ce que je dis c'est que tu retournes ta veste au gré du vent ou plutôt en fonction des cachets que t'as pris
CSC énorme c’est ce que fait Alone h-24 de sa vie sur JVC

il y a 2 ans
Non mais je te parles de la supposée diffamation, t'assumes plus ce que t'as fait. Parce que tu te doutes bien qu'il y a qu'un charo comme toi pour imaginer que toute interaction par message est faite dans une logique de pécho, et qu'il y a qu'un charo comme toi qui pourrait vouloir s'approcher sérieusement de la grosse malade mentale qu'est alone

T'as envoyé le lien d'un topic troll sur les arabes pour dire que je déteste les maghrébines ahi fallait oser quand même
Non khey tu me la fera pas à moi j'ai lu tout ce que tu lui as écrit
Non khey tu me la fera pas à moi j'ai lu tout ce que tu lui as écrit
il y a 2 ans
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est pas cool si elle t'a insulte mais elle a subi beaucoup de harcèlement, c'est pas une meuf mechante
Si, c’est une meuf méchante. J’ai toujours été sympa avec elle et elle me tacle dans le dos gratos cette pouff**** qu’elle cane.
il y a 2 ans
Je vois. Il y aura qui, rappelle-moi ?
Je sais pas ça dépend mais tu les connais pas à part puceaulitaire
il y a 2 ans
Si, c’est une meuf méchante. J’ai toujours été sympa avec elle et elle me tacle dans le dos gratos cette pouff**** qu’elle cane.
Elle m'a dit qu'elle t'appréciait pourtant c'est bizarre
il y a 2 ans
Je sais pas ça dépend mais tu les connais pas à part puceaulitaire
Effectivement, je ne pense pas les connaître.
Mais c'est quand lirl Epop ?
il y a 2 ans
Non, c'est une bonne personne et un mec loyal
Si c’était une bonne personne il souhaiterait pas à quelqu’un de crever
il y a 2 ans
J'essaye de contre-balancer le topic, c'est pour ça
Et je t'assure que la dernière fois (hier ?), je voulais pas particulièrement être méchant, je comprends toujours pas pourquoi tu l'as si mal pris
Mais je ne dois pas avoir les codes du foromeur moyen

Et je t'assure que la dernière fois (hier ?), je voulais pas particulièrement être méchant, je comprends toujours pas pourquoi tu l'as si mal pris
Mais je ne dois pas avoir les codes du foromeur moyen
il y a 2 ans
Elle avait qu’à y réfléchir à deux fois avant de m’insulter publiquement cette taree
T'aimes provoquer mais t'aimes pas qu'on te le rende en retour, comme si c'était sa faute si tu venais la traiter de tarée
il y a 2 ans
Effectivement, je ne pense pas les connaître.
L'irl avec pastek frimeuse oib et le reste du topax ?
il y a 2 ans
Elle m'a dit qu'elle t'appréciait pourtant c'est bizarre
Mais elle est malade mental Ray. Elle pourrait te dire que le ciel est vert, est-il vert pour autant ? Elle est taree complet cette meuf. J’ai essayé de l’aider et tout ce que j’ai eu en remerciement c’est des insultes et de la diffamation. Quelle cane
il y a 2 ans
En vrai j'ai rien contre toi à la base Celsyr t'aime juste bien me provoquer et je fais de même
il y a 2 ans
L'irl avec pastek frimeuse oib et le reste du topax ?
Genre il y aura une IRL comme ça ?
il y a 2 ans