InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
C'est le cycle
:(

J'ai l'impression qu'il est de plus en plus rapide
L’espèce « foromeur » est fascinante
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il a toujours été un soutien pour moi donc bon
A une époque moi aussi. Mais dès que sa malade mentale de Alone a commencé à m’agresser gratos, il s’est mis à me chier dessus.

Alors qu’en plus j’ai toujours été sympa avec Alone j’ai beaucoup discuté avec elle pour l’aider et tout.

Vraiment un comportement abjecte. Il sait ce que j’ai traversé avec l’alcool et il se permet de tacler Celsyr avec ça. C’est une merde sur ça franchement
il y a 2 ans
Bonjour ZAM
il y a 2 ans
C'est pas ma faute, je suis un peu simplet et pas assez assidu, et comme ce topic est très légèrement prolifique, je rate pleins d'infos importantes faut croire

Après il me semble pas avoir lu de romans choral (je connaissais même pas le terme), donc t'as sûrement raison
Ou l'apoplexie m'a fait perdre la mémoire, c'est possible docteur ?
il y a 2 ans
Non j'ai dit surtout qu'il faut de l'argent pour payer tes commandes shein en pré-requis, il est genre 50 pages en arrière je le trouve plus
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
A une époque moi aussi. Mais dès que sa malade mentale de Alone a commencé à m’agresser gratos, il s’est mis à me chier dessus.

Alors qu’en plus j’ai toujours été sympa avec Alone j’ai beaucoup discuté avec elle pour l’aider et tout.

Vraiment un comportement abjecte. Il sait ce que j’ai traversé avec l’alcool et il se permet de tacler Celsyr avec ça. C’est une merde sur ça franchement
Stp laisse alone en dehors de ça
il y a 2 ans
En plus dire à une meuf « étouffe toi avec tes cachets » quand celle que tu simp devrait urgemment en prendre des cachets parce qu’elle est complètement malade mentale… C’est quel niveau de dissonance cognitive en fait ?
il y a 2 ans
Tqt oib on se discute pour mieux retourner en mp
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Les anges de la télé réalité
La villa des anges jvc
:sueur:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bah pastèque et toi je suis prêt à vous défendre sans problème
Ah ouais. Moi… Sauf quand Alone me diffame gratos hein
il y a 2 ans
La villa des anges jvc
:sueur:
Irl ya pas beaucoup de drama
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Je m'en souviens pas, ça risque d'être compliqué
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Franchement Misere tu me déçois. Ton comportement me déçois je te le dis. Je pensais que t’étais un garçon gentil mais t’es comme beaucoup d’autres finalement
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Si, j'ai même lu tes messages ou tu parles de moi le cuck
:Misere:
Non mais je te parles de la supposée diffamation, t'assumes plus ce que t'as fait. Parce que tu te doutes bien qu'il y a qu'un charo comme toi pour imaginer que toute interaction par message est faite dans une logique de pécho, et qu'il y a qu'un charo comme toi qui pourrait vouloir s'approcher sérieusement de la grosse malade mentale qu'est alone
il y a 2 ans
Irl ya pas beaucoup de drama
Je t'assure que pour être client régulier d'un bar d'habitué il y en a bcp et ça se vaut.
:tigrou:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bonjour ZAM
Coucou le sang
:Bol2:
il y a 2 ans
Stp laisse alone en dehors de ça
Elle avait qu’à y réfléchir à deux fois avant de m’insulter publiquement cette taree
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je t'assure que pour être client régulier d'un bar d'habitué il y en a bcp et ça se vaut.
:tigrou:
En tout cas dans mes mes irl ça va
il y a 2 ans
En tout cas dans mes mes irl ça va
C'est quel jour la prochaine ?
:Ellie:
il y a 2 ans
Tu t'attaques à Gmz si tu veux mais du coup c'est m'avoir moi sur le dos après

J'ai dû poster un message ou je me sentais mal effectivement mais j'ai des gens ici avec qui en parler je viens pas faire la pêche comme toi
:Misere:

À la limite la dépression c'est même pas ce que je te reproche, ce que je dis c'est que tu retournes ta veste au gré du vent ou plutôt en fonction des cachets que t'as pris
il y a 2 ans