Ce sujet a été résolu
Je défendais ma pote à la base là et je ferais pareil pour 2 autres kheyettes ici
Et si tu te rappelles bien nos échanges (évidemment que tu t'en rappelles pas vu tout ce que tu te mets dans la gueule) c'était des insultes
Et si tu te rappelles bien nos échanges (évidemment que tu t'en rappelles pas vu tout ce que tu te mets dans la gueule) c'était des insultes
il y a 2 ans
Et aller mp Alone pour me diffamer par pure jalousie t'appelle ça comment ?
Ah t'assumes plus

il y a 2 ans
Oh, pourquoi?
Désolé le big simp Rayman m'a goulaged
Je sais pas si mon message c'est envoyé je disais : c'est une ville de merde ahii
je te prendrais des endroits où je suis amené à être là bas si tu veux, si c'est comme la dernière fois tu te feras une idée
Je sais pas si mon message c'est envoyé je disais : c'est une ville de merde ahii
il y a 2 ans
TimHenson
2 ans
Tous ces drama ça me donne la migraine
C’est un vortex là il se passe quoi je capte plus rien tout le monde s’embrouille avec tout le monde y a 10 embrouilles simultanées
il y a 2 ans
T'en vois d'autres ici qui viennent parler de leur dépression de manière chronique comme si on avait quelquechose à foutre ?
il y a 2 ans
Oh non laisse-le participer un peu, si y'a bien un moment où il fait pas tâche c'est celui-ci

il y a 2 ans
Je défendais ma pote à la base là et je ferais pareil pour 2 autres kheyettes ici
Deux autres ?
il y a 2 ans
Apex tu arrives à point nommé

C’est normal que tout le monde s’insulte ?
il y a 2 ans
Désolé le big simp Rayman m'a goulaged
je te prendrais des endroits où je suis amené à être là bas si tu veux, si c'est comme la dernière fois tu te feras une idée
Rayman est au goulag c'est pas bien de diffamer
il y a 2 ans
Avant oui. Mais maintenant il insulte tout le monde de façon abjecte.
D’où tu attaques les gens sur des maladies en fait ? C’est devenu un sale type. Extrêmement déçue de son comportement ces derniers temps.
D’où tu attaques les gens sur des maladies en fait ? C’est devenu un sale type. Extrêmement déçue de son comportement ces derniers temps.
Il a toujours été un soutien pour moi donc bon
il y a 2 ans
Deux autres ?
Bah pastèque et toi je suis prêt à vous défendre sans problème
il y a 2 ans
C’est un vortex là il se passe quoi je capte plus rien tout le monde s’embrouille avec tout le monde y a 10 embrouilles simultanées
C'est Inception
il y a 2 ans
C’est normal que tout le monde s’insulte ?
C'est le cycle
J'ai l'impression qu'il est de plus en plus rapide

J'ai l'impression qu'il est de plus en plus rapide

il y a 2 ans
Bah pastèque et toi je suis prêt à vous défendre sans problème
Celsyr attaque jamais personne
il y a 2 ans