Ce sujet a été résolu
OH LES BZEZ
Ce manque de tact
Ce manque de tact
C'est la fin de l'abondance on prends plus de gants
il y a 2 ans
Ça y est elle est partie en psychose à cause de moi
Mais non c'est bon
il y a 2 ans
Biroutent
il y a 2 ans
J'ai stoppé ma boucle depuis un bon moment mais j'étais l'attraction principale des drama en 2021 2022
il y a 2 ans
T'es qui ?
Les mecs sur onche on se fait pas ban arrêtez de changer de pseudo
Les mecs sur onche on se fait pas ban arrêtez de changer de pseudo
"On se fait pas ban" tu es not ready
il y a 2 ans
Merci
Une autre question, j'ai acheté un abonnement sur un site qui me permet de télécharger plus rapidement. Je suis ensuitz aller sur des sutes de crack pour avoir des jeux gratuitement.
J'ai téléchargé tout les jeux que je voulais mais mon abonnement peut encire durer 1 jours, tu le veux ?
duché de lorraine

Une autre question, j'ai acheté un abonnement sur un site qui me permet de télécharger plus rapidement. Je suis ensuitz aller sur des sutes de crack pour avoir des jeux gratuitement.
J'ai téléchargé tout les jeux que je voulais mais mon abonnement peut encire durer 1 jours, tu le veux ?

il y a 2 ans
Ça y est elle est partie en psychose à cause de moi
C'est chiant ceux qui sont là depuis moins de 2 mois et qui cassent les couilles à tout le monde
il y a 2 ans
C'était vraiment un fake, il ne fait pas ce genre de choses
Même quand on était en conflit, il m'a jamais trahie, c'est juste pas sa manière d'être
Même quand on était en conflit, il m'a jamais trahie, c'est juste pas sa manière d'être
il y a 2 ans
J'ai stoppé ma boucle depuis un bon moment mais j'étais l'attraction principale des drama en 2021 2022
C'est juste une grosse newfag qui gratte l'amitié, évidemment elle connait pas
il y a 2 ans
"On se fait pas ban" tu es not ready
il y a 2 ans
J'ai plus les screens de ta conv mais t'es clairement venu lui parler juste pour me diffamer comme si t'en avais quelquechose à foutre de ma vie, je peux comprendre que t'avais envie d'essayer de la simper mais c'était juste dans un but malhonnête de te valoriser à mon détriment et ça s'est retourné contre toi tant pis
Encore une fois, y'a que toi pour vouloir s'approcher d'alone et la défendre contre vents et marées, je t'assure

il y a 2 ans
Bah j'ai signalé ce compte moi même à la modération je sais pas quoi te dire de toute façon tu me croira pas
il y a 2 ans
C'est la fin de l'abondance on prends plus de gants
Fin de l'abondance
J'étais NOT READY
le GOAT
J'étais NOT READY
il y a 2 ans
C'est chiant ceux qui sont là depuis moins de 2 mois et qui cassent les couilles à tout le monde
Pourvu qu'elle prenne ses cachets ahi j'aurais servie a quelquechose
il y a 2 ans
La largeur de tes articulations indique clairement que tu es un homme le trap
Tu ne trompes personne
Tu ne trompes personne
il y a 2 ans
Encore une fois, y'a que toi pour vouloir s'approcher d'alone et la défendre contre vents et marées, je t'assure

Dixit celui qui l'ajoute sur discord
Je la défend parce que je l'aime
Je la défend parce que je l'aime
il y a 2 ans
J'ai pas trouvé ça drôle je te jure je me moquerai pas de toi sur un truc comme ça, j'ai essayé de te convaincre directement que c'est pas moi et que je cautionne pas et je pensais que t'avais compris
il y a 2 ans
En vrai j'aurais fait pareil
Je préfère précisé que c’est pas moi quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans