InscriptionConnexion
Je go Patagonie avec Tristan alias le banni
:Bol2:
Ah oui la Patagonie c'est là où est le Pentagone non? Je connais bien je suis bon en géographie
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'ai pas le contexte mais explique pourquoi il pourrait pas traiter un africain de feignant ?
C'est un cliché raciste et c'est pas un mais tous
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Euh non
Si
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Juste un accent ils sont représentés comme des attardé avec des gueule bizzare même Milou il parle mieux qu'eux
J'ai hurlé à la fin du post
il y a 2 ans
Oib
:nooooo:
il y a 2 ans
Bah non du coup vu qu'on me compare avec Hemingway
:PoutineChoque:
Ceux qui te compare n'y connaissent rien
il y a 2 ans
Partout dans le monde tu trouveras du racisme envers d’autres peuples. Faut arrêter un peu. Tintin au Congo c’est 1931.
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont décrits comme feignants et low ahi
il y a 2 ans
Florent Pagny
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Très déterminé dis-donc
:risitas_ahi:
1 an sur discord et en vocal. Fallait bien la voir IRL
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ceux qui te compare n'y connaissent rien
C'est même une kheyette avec une grande culture (elle lis des livres) qui me l'a dis récemment donc je pense qu'elle sait mieux que toi
il y a 2 ans
Oib ça te dit d’aller boire un café tout les deux un de ses jours ? Si t’es sur Paris bien sûr. J’aimerais bien faire connaissance
il y a 2 ans
Juste un accent ils sont représentés comme des attardé avec des gueule bizzare même Milou il parle mieux qu'eux
Des gueules bizarres ??? Ils ont juste une grosse bouche pour appuyer qu'ils sont africains mais je vois pas ce qu'il ya de choquant, c'est comme les chinois qui ont tous cette tete la dans tintin Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui moi aussi j'aime bien flirt donc si tu veux te jeter dans mes mp ça me va

Je pose la phrase là vous en faites ce que vous voulez
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je go Patagonie avec Tristan alias le banni
Sog il veut aller la bas aussi
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
1 an sur discord et en vocal. Fallait bien la voir IRL
Trop mignon
:KJlove:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Des gueules bizarres ??? Ils ont juste une grosse bouche pour appuyer qu'ils sont africains mais je vois pas ce qu'il ya de choquant, c'est comme les chinois qui ont tous cette tete la dans tintin Image
Arrête Nysa tout le monde le dit et comme par hasard t'as pas montré une image de l'album en question
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Oib ça te dit d’aller boire un café tout les deux un de ses jours ? Si t’es sur Paris bien sûr. J’aimerais bien faire connaissance
Et avec moi non?
il y a 2 ans
Arrête Nysa tout le monde le dit et comme par hasard t'as pas montré une image de l'album en question
J'attendais la réponse ayaooo

Dès que ça parle pas d'Africains il lâche l'affaire
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
On lui a déjà proposé 150 fois des irl ce sans couilles à toujours refusé stop le feed
il y a 2 ans