Ce sujet a été résolu
Mais comment on peut être aussi con sérieusement.
Dire le pseudo en entier bordel, c'est quelque chose qu'on apprend en maternelle et quelques chose que tu es censé faire tout au long de ta vie. Ces doigts sont tellement boudinés qu'il n'arrive pas a appuyé sur plusieurs touches de son clavier ? Il n'a tellement pas d'argent que son ordinateur de prolo s'éteints dès qu'il veut écrire plusieurs caractères à la fois ? Il a une maladie mentale qui lui empêche de se souvenir du putain de pseudo des gens ?
Tu m'entends @oibannr ? Je te déteste, tu es vraiment une sale pourriture, ne pas écrire un pseudo à la con en entier juste pour gagner du temps sur ta misérable de vie, c'est être un gros déchet
Dire le pseudo en entier bordel, c'est quelque chose qu'on apprend en maternelle et quelques chose que tu es censé faire tout au long de ta vie. Ces doigts sont tellement boudinés qu'il n'arrive pas a appuyé sur plusieurs touches de son clavier ? Il n'a tellement pas d'argent que son ordinateur de prolo s'éteints dès qu'il veut écrire plusieurs caractères à la fois ? Il a une maladie mentale qui lui empêche de se souvenir du putain de pseudo des gens ?
Tu m'entends @oibannr ? Je te déteste, tu es vraiment une sale pourriture, ne pas écrire un pseudo à la con en entier juste pour gagner du temps sur ta misérable de vie, c'est être un gros déchet
Elle te repondra quand elle sortira se ses mps
il y a 2 ans
Oibannt
2 ans
Obligee de me faire bannir tant tu nassumes pas et est dégoûtéeque jai raison.sur toi depuis le debut
Ton petit personnage de kheyette prude qui ne carabistouille pas en mp mis a mal

Pourquoi tu ne mets pas Oibannr 2 quand tu changes de pseudo ?
J'ai envie de pleurer devant tant d'irrespect et d'illogique envers les pseudos
duché de lorraine
J'ai envie de pleurer devant tant d'irrespect et d'illogique envers les pseudos

il y a 2 ans
Du coup tu en as vidé combien ce soir ?
Le pavé de frimeuse a dû bien t'émoustiller pour que tu sois si gourmande
Le pavé de frimeuse a dû bien t'émoustiller pour que tu sois si gourmande
il y a 2 ans
T’es too phare bordel
En quoi j'ai eu tort, dis moi ?
Vous n'avez pas passé la nuit en mp peut être ?

il y a 2 ans
Misere
2 ans
Oib arrête de m'esquiver c'est important pour toi
Rien a foutre de tes conneries
J'ai encore une fois la preuve que les kheyettes sont d'énormes gourgandine qui passe leur temps à mentir en prétendant de rien faire en MP
J'ai encore une fois la preuve que les kheyettes sont d'énormes gourgandine qui passe leur temps à mentir en prétendant de rien faire en MP
il y a 2 ans

AYAAAAAA
La nuit je l’ai passé sur le vocal discord de onche, temoins à l’appui pauvre malade
T’es exceptionnel bordel
Ta paranoïa me tord de rire putain
La nuit je l’ai passé sur le vocal discord de onche, temoins à l’appui pauvre malade
T’es exceptionnel bordel
povcon va
il y a 2 ans
Rien a foutre de tes conneries
Y a 0 conneries juste une meuf qui s'intéresse à toi mais tu t'en fous
il y a 2 ans
AYAAAAAA
T’es exceptionnel bordel
T’es exceptionnel bordel
Si tu le dis

il y a 2 ans

Regarde, je viens de créer un compte avec le bons pseudos pour toi
Si tu me promets de bien respecter les règles de bienséances vis-à-vis des noms sur internet je te le donne et on devient amis
Si tu me promets de bien respecter les règles de bienséances vis-à-vis des noms sur internet je te le donne et on devient amis
il y a 2 ans
Y a 0 conneries juste une meuf qui s'intéresse à toi mais tu t'en fous
Le foutage de gueule habituel
il y a 2 ans
Le foutage de gueule habituel
Non je me fous vraiment pas de ta gueule, si tu veux des preuves je peux te screen
Si je t'avais mp c'est justement pour pas avoir à afficher ça en public mais encore une fois tu t'en fous
Si je t'avais mp c'est justement pour pas avoir à afficher ça en public mais encore une fois tu t'en fous
il y a 2 ans
Cher monsieur @gateaudeluxe , je trouve cela triste que vous bannez Oibannr simplement parce que celui-ci disrespecte les pseudos des gens ici même. J'avoue m'être emporté contre lui en premier temps, mais j'étais prêt à faire des concessions et à lui apprendre a bien cité les pseudos. De plus, je lui avais fait un compte Oibannr 2 pour que celui-ci puisse avoir une cohérence dans ses multiples comptes, mais ce pseudo s'est aussi fait bannir
Il ne faut pas laisser notre colère dicter notre sens de la justice. Oibannr mérite une peine qui n'est pas celle du bannissement définitif pour un crime certe graves qu'est d'avoir abrégés nos noms
duché de lorraine
Il ne faut pas laisser notre colère dicter notre sens de la justice. Oibannr mérite une peine qui n'est pas celle du bannissement définitif pour un crime certe graves qu'est d'avoir abrégés nos noms

il y a 2 ans