Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu reviens alors que t'es ban à vue?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

il y a 2 ans
Tu mets des lunettes et un chapeau au pire. Si tu fais un truc charismatique, tu auras une sorte de halo qui fait que même si tu n'es pas aux attentes physiques de la personne, tu auras quand même une chance
duché de lorraine

il y a 2 ans
C'est une autre ma cible
Stp Oib pour une fois fait pas le Sasuke c'est pas pour se moquer de toi
il y a 2 ans
2005
Non mais j'essaye de te remonter le moral hein. Moi aussi je sais que 90% du temps, c'est le physique qui compte et je sais aussi quel type de personnes, je pourrais avoir avec mon physique. C'est juste que je ne veux pas que tu sois triste
duché de lorraine
Non mais j'essaye de te remonter le moral hein. Moi aussi je sais que 90% du temps, c'est le physique qui compte et je sais aussi quel type de personnes, je pourrais avoir avec mon physique. C'est juste que je ne veux pas que tu sois triste

il y a 2 ans
C'est une autre ma cible
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

il y a 2 ans
Je l'ai mp une fois de ma vie sur jvc et elle m'a jamais répondu c'est la vérité
Je te parle de toi parce que tu te renferme dans ton rôle alors que t'as moyen d'en sortir là tout de suite
Je te parle de toi parce que tu te renferme dans ton rôle alors que t'as moyen d'en sortir là tout de suite
il y a 2 ans
C'est une autre ma cible
Il pense que je parle en mp avec son ennemie Autokratorissa, en fait il pense qu'on est tous ligué contre lui sur discord ou en mp
il y a 2 ans
Tu confirmes, je t'ai mp une seule fois sur jvc pour parler d'histoire et j'ai été ban avant même que tu réponde
il y a 2 ans
AYAAAAAA
Oib est tombé dans le panneau comme prévu bordel, quel abruit
Oib est tombé dans le panneau comme prévu bordel, quel abruit
povcon va
il y a 2 ans
Auto c'est autokratorissa ?
Pourquoi tu ne dis pas le nom complet sale trisomique, comment tu veux que je te comprenne ?
Toi, tu ne t'appelles pas Oib tu t'appelle-le Oibannr alors dis le pseudo complet sinon personne te comprends
duché de lorraine
Pourquoi tu ne dis pas le nom complet sale trisomique, comment tu veux que je te comprenne ?
Toi, tu ne t'appelles pas Oib tu t'appelle-le Oibannr alors dis le pseudo complet sinon personne te comprends

il y a 2 ans
Oib, ton tour est arrivé profite en, en plus c'est pas une kheyette de merde qui te cours après
il y a 2 ans
C'est bon chef, on à rattrapé le bagnard...
Faudrait le laisser quelques temps, il va peut être sortir de sa boucle sous peu
il y a 2 ans
Mais comment on peut être aussi con sérieusement.
Dire le pseudo en entier bordel, c'est quelque chose qu'on apprend en maternelle et quelques chose que tu es censé faire tout au long de ta vie. Ces doigts sont tellement boudinés qu'il n'arrive pas a appuyé sur plusieurs touches de son clavier ? Il n'a tellement pas d'argent que son ordinateur de prolo s'éteints dès qu'il veut écrire plusieurs caractères à la fois ? Il a une maladie mentale qui lui empêche de se souvenir du putain de pseudo des gens ?
Tu m'entends @oibannr ? Je te déteste, tu es vraiment une sale pourriture, ne pas écrire un pseudo à la con en entier juste pour gagner du temps sur ta misérable de vie, c'est être un gros déchet
duché de lorraine
Dire le pseudo en entier bordel, c'est quelque chose qu'on apprend en maternelle et quelques chose que tu es censé faire tout au long de ta vie. Ces doigts sont tellement boudinés qu'il n'arrive pas a appuyé sur plusieurs touches de son clavier ? Il n'a tellement pas d'argent que son ordinateur de prolo s'éteints dès qu'il veut écrire plusieurs caractères à la fois ? Il a une maladie mentale qui lui empêche de se souvenir du putain de pseudo des gens ?
Tu m'entends @oibannr ? Je te déteste, tu es vraiment une sale pourriture, ne pas écrire un pseudo à la con en entier juste pour gagner du temps sur ta misérable de vie, c'est être un gros déchet

il y a 2 ans
Obligee de me faire bannir tant tu nassumes pas et est dégoûtéeque jai raison.sur toi depuis le debut
Ton petit personnage de kheyette prude qui ne carabistouille pas en mp mis a mal

il y a 2 ans