Ce sujet a été résolu
Je préfère ne pas décliner mon identitax vu les conneries que j'ai dit sur ce forum on sait jamais
Un lien avec mon compte JVCuck et je me fais suicider de deux balles dans le dos on sait jamais
Mais on se connait un peu nonobstant on a souvent discuté ensemble sur les topics
Un lien avec mon compte JVCuck et je me fais suicider de deux balles dans le dos on sait jamais
Mais on se connait un peu nonobstant on a souvent discuté ensemble sur les topics
il y a 2 ans
De toute façon tu joues un personnage. On te feed juste parce que c’est marrant. Moi j’y crois pas à tes histoires.
il y a 2 ans
De toute façon tu joues un personnage. On te feed juste parce que c’est marrant. Moi j’y crois pas à tes histoires.
C'est pas un personnage je viens d'apprendre qu'il mp une autre kheyette que je connais
il y a 2 ans
Un personnage présent très TROP souvent sur les topics, ce serait quand même un problème de faire du théâtre tous les jours dont le samedi soir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Olucette
2 ans
Oib arrête de mp d'autres meuf ça va m'énerver
Il en a mp des tas si tu savais
il y a 2 ans