Ce sujet a été résolu
D’accord
Tu vas vite t’emmerder, je ne suis pas très interessant mais bon, allonzykoi
Tu vas vite t’emmerder, je ne suis pas très interessant mais bon, allonzykoi
povcon va
il y a 2 ans
Je comprends l'intérêt de faire enlever les pays de la coalition. Mais dans le cas ou il y a des rivaux a nous dans la coalitions, tu ne pourras pas les enlever et a ce moment la ne serait il pas mieux de prendre des doctrine militaire pour pouvoir se defrendre en cas d'attaques
J'ai jamais aimé devoir gérer trop de diplomates a la fois, je trouve que 4 c'est déjà beaucoup. Tu as connu le jeu avant de pouvoir mettre ses diplomates dans l'interface de production et avant de pouvoir les mettres dans les faveurs
?
duché de lorraine
J'ai jamais aimé devoir gérer trop de diplomates a la fois, je trouve que 4 c'est déjà beaucoup. Tu as connu le jeu avant de pouvoir mettre ses diplomates dans l'interface de production et avant de pouvoir les mettres dans les faveurs

il y a 2 ans
Cocasse de me dire ça alors que si je lis le topic tu as posté quasiment toute les deux heures
Et puis le dimanche on se lève tot surtout ce dimanche là. T'etais pas catholique d'ailleurs
duché de lorraine

Et puis le dimanche on se lève tot surtout ce dimanche là. T'etais pas catholique d'ailleurs

il y a 2 ans
Tu as dormi 8 heures c'est bien
Pour ton message répond lui ce que tu veux dire ça à l'air marrant. Et puis je suis curieux de voir combien de personnes vont te croire
duché de lorraine
Pour ton message répond lui ce que tu veux dire ça à l'air marrant. Et puis je suis curieux de voir combien de personnes vont te croire

il y a 2 ans
C'est pas incel ce que tu dis justement si tu le post tu pourras fair la différence entre les gens qui te croient, les gens qui ne te croient pas et les gens qui savent pertinemment que tu troll ça peut-être marrant
duché de lorraine

il y a 2 ans
Juste pour la fin ? Tu change la fin en "ne t'en fais pas tu trouveras quand même la perles rare " et ça devient du troll. Concrètement ton message de cercle social c'est pas ouf
Tu vas a l'eglise, dans ton lieux d'étude ou sur tinder et peu importe ton cercle social tu trouveras une personne. Si tu es veau et charismatique tu attireras son attention. Pas besoin de tout les conseils bateaux
duché de lorraine
Tu vas a l'eglise, dans ton lieux d'étude ou sur tinder et peu importe ton cercle social tu trouveras une personne. Si tu es veau et charismatique tu attireras son attention. Pas besoin de tout les conseils bateaux

il y a 2 ans
Pas beau dans quel sens ? Sur 10 tu te note combien et sur des applications les gens te note combien ? Après les produits de beauté existe ça peut t'améliorer d'1 point ou 2
Après charismatique c'est sur que si tu fais un curdus pour être médecin ça ne te facilite pas la tâche mais c'est quelque chose que tu peux améliorer
Essaye de réciter des poèmes ou des textes philosophiques pour t'entraîner a avoir un timbre de voix plus grave et assumé c'est déjà un bon debut3
duché de lorraine
Après charismatique c'est sur que si tu fais un curdus pour être médecin ça ne te facilite pas la tâche mais c'est quelque chose que tu peux améliorer
Essaye de réciter des poèmes ou des textes philosophiques pour t'entraîner a avoir un timbre de voix plus grave et assumé c'est déjà un bon debut3

il y a 2 ans
Le charisme c'est ce qui vas te permettre de les attirer. Imagine que je suis en soirée. Je danse d'une manière confiante sur le dance floor
Je suis charismatique et certaines femmes aurotn envie de me parler. Après pour pouvoir les gérer a ce stade c'est pas en dansant que ça vas marcher mais tu auras déjà fais le plus dur
duché de lorraine

Je suis charismatique et certaines femmes aurotn envie de me parler. Après pour pouvoir les gérer a ce stade c'est pas en dansant que ça vas marcher mais tu auras déjà fais le plus dur

il y a 2 ans
Absolument c'est ça mon intentions
Pas trop triste que je suis chaud avec l'auto et que je veux pas la faire passer pour un gourdin
?
duché de lorraine

Pas trop triste que je suis chaud avec l'auto et que je veux pas la faire passer pour un gourdin

il y a 2 ans