Ce sujet a été résolu
Comment ?
Le toujours très calme et arrangeant Johnou_Ingram en veut au jamais méchant puceaulitaire, je dois dire que je suis très confus
Le toujours très calme et arrangeant Johnou_Ingram en veut au jamais méchant puceaulitaire, je dois dire que je suis très confus

Ah non c'était juste une blagounette ahiii
Vu qu'il venait d'arriver
il y a 2 ans
Effectivement c'est sarde.
C'est aussi l'un des fromages les plus dangereux du monde
duché de lorraine
C'est aussi l'un des fromages les plus dangereux du monde

il y a 2 ans
Ah non c'était juste une blagounette ahiii
Ah ben tu m'as bien eu sur le coup, je reconnais bien là le facétieux johnou_ingroum

il y a 2 ans
Je le mets sur la liste des choses que tu as promis de faire dans ce cas
J'ai fait semblant d'être malade parce que je voulais avoir ma journée de libre. On as presque les même problèmes
duché de lorraine
J'ai fait semblant d'être malade parce que je voulais avoir ma journée de libre. On as presque les même problèmes

il y a 2 ans
Ah ben tu m'as bien eu sur le coup, je reconnais bien là le facétieux johnou_ingroum

Je suis parfois un petit fripon il est vrai
il y a 2 ans
@Autokratorissa tu penses quoi de mount & blade bannerlord?
Pour le coup c'était un peu stratégie un peu action il était vachement cool

Pour le coup c'était un peu stratégie un peu action il était vachement cool

il y a 2 ans
J'aimerais former la perse. Tu estime la difficulté a combien ?
Mes exploits sont : avoir formé le royaume de dieu, avoir compris comment fonctionner les unions personnelles après 700 heures de jeu
duché de lorraine
Mes exploits sont : avoir formé le royaume de dieu, avoir compris comment fonctionner les unions personnelles après 700 heures de jeu

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah tu joues sur PC fixe ou portable?
J'avais un pote qui y jouait c'est lui qui m'a fait découvrir M&B, et du coup j'ai pris Bannerlord, en multi ou en solo il étais super cool surtout les prises de château
Ca fait un moment que j'y ai pas joué je me remettrais surement dessus bientôt
monter ta troupe de FANFARON et devenir CHEF à la place du CHEF
je crois même que tu peux faire un enfant pour pas mourir de vieillesse mais pas sûr

J'avais un pote qui y jouait c'est lui qui m'a fait découvrir M&B, et du coup j'ai pris Bannerlord, en multi ou en solo il étais super cool surtout les prises de château

Ca fait un moment que j'y ai pas joué je me remettrais surement dessus bientôt

il y a 2 ans