Ce sujet a été résolu
J'ai la flemme de faire un topic donc je pose la question ici.
Quel est votre fromage préféré
?
duché de lorraine
Quel est votre fromage préféré

il y a 2 ans
@SaintePasteque pas de pression mais si un jour t'es mitigé à propos de moi je me FOUT EN L'AIR
il y a 2 ans
C'est quoi EU4?
Je sais pas trop, pourquoi cette question?
Après je me faisait la remarque que j'ai plus rien à jouer justement (hormis jeu VR mais bon ça boucle beaucoup
)
Je sais pas trop, pourquoi cette question?
il y a 2 ans
@SaintePasteque pas de pression mais si un jour t'es mitigé à propos de moi je me FOUT EN L'AIR
Je suis jamais méchante
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai
Bon dans le doute soit un peu mitigé mais pas trop quand même Pastoque
Bon dans le doute soit un peu mitigé mais pas trop quand même Pastoque
il y a 2 ans
Bonsoir
Je connais le chaourse, c'est olutot bon bien qu'un peu fort.
Soit un frolage est doux (camembert par exemple) soit il est fort (gorgonzola, bleu) mais un mix des deux j'ai toujours du mal
Brillat savarin pour mon cas
Quoique le reblochon est aussi une valeur sûre, en tout cas sur une tartine c'est celui la
duché de lorraine
Je connais le chaourse, c'est olutot bon bien qu'un peu fort.
Soit un frolage est doux (camembert par exemple) soit il est fort (gorgonzola, bleu) mais un mix des deux j'ai toujours du mal
Brillat savarin pour mon cas
Quoique le reblochon est aussi une valeur sûre, en tout cas sur une tartine c'est celui la

il y a 2 ans
Ha oui c'est vrai qu'il y a ce fromage qui est très bon également.
Nonobstant peut-être qu'il se fait éclipser par le reblochon qui est un peu plus populaire et plus multiforme
duché de lorraine
Nonobstant peut-être qu'il se fait éclipser par le reblochon qui est un peu plus populaire et plus multiforme

il y a 2 ans
Je suis allé sur steam unlocked et j'ai mis 2 euros car je voulais pas attendre 2 heure
Tu as mis combien dans le jeu en tout ?
+ le piratage je ne cautionne pas non plus mais quelque part paradoxe le cherche un petit peu
duché de lorraine
Tu as mis combien dans le jeu en tout ?
+ le piratage je ne cautionne pas non plus mais quelque part paradoxe le cherche un petit peu

il y a 2 ans