Ce sujet a été résolu
Ah ça c'est beaucoup trop technique pour moi pour le moment
Et j'aime bien voir les potits bonhommes se taper et tout ahi
Et j'aime bien voir les potits bonhommes se taper et tout ahi
il y a 2 ans
Je ne connais pas du tout. Laisse moi regarder sur internet
duché de lorraine

il y a 2 ans
T'as tous les DLC ?
Perso j'attends les soldes pour en acheter 2 ou 3 mais il m'en manque toujours la moitié

Perso j'attends les soldes pour en acheter 2 ou 3 mais il m'en manque toujours la moitié

il y a 2 ans
C'est corse non ?
C'est le genre de feomage ou il faut vraiment aller chez un affineur pour l'apprécier et c'est un peu dur pour moi
Nonobstant ça doit être une bonne expérience que de le gouter, ne serait-ce qu'en défi
duché de lorraine
C'est le genre de feomage ou il faut vraiment aller chez un affineur pour l'apprécier et c'est un peu dur pour moi
Nonobstant ça doit être une bonne expérience que de le gouter, ne serait-ce qu'en défi

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
AYAAAAA j'avais failli commencer EU4
Fallait prendre les ottomans, te convertir au christianisme, avoir une héritière femme et devenir officiellement la princesse d'anatolie

il y a 2 ans
Mon père en est fan. Il y a tout un délire avec le nombre de mois de raffinement j'ai jamais compris
duché de lorraine

il y a 2 ans
Est ce que c'est une bonnes ou une mauvaise chose ? Concrètement si il mettais du vrai miel fait maisons les gens achèteraient peut-être moins.
A méditer, en tour cas le chèvre je valide c'est un excellent fromage
duché de lorraine
A méditer, en tour cas le chèvre je valide c'est un excellent fromage

il y a 2 ans
Parle moi de CK2 s'il te plaît
Pourquoi tu préfères ce jeu a CK3
duché de lorraine
Pourquoi tu préfères ce jeu a CK3
créé sa religion c'est un des trucs les plus fun proposé dans un jeu paradoxehttps://image.noelshack.com/fic[...]7/3/1637752663-hknoel.png

il y a 2 ans
Toi tu m'as un peu trop pris pour ta pute par contre
Comment ?
Le toujours très calme et arrangeant Johnou_Ingram en veut au jamais méchant puceaulitaire, je dois dire que je suis très confus
Le toujours très calme et arrangeant Johnou_Ingram en veut au jamais méchant puceaulitaire, je dois dire que je suis très confus

il y a 2 ans