Ce sujet a été résolu
Mais non mon pote, juste une petite recontextualisation

T'essais de recontextualiser quoi exactement ? Développe

il y a 2 ans
T'essais de recontextualiser quoi exactement ? Développe

Le fait qu'il y a absolument aucune menace et que tu peux répondre à la question initiale les yeux fermés

il y a 2 ans
Je peux m'y mettre?
il y a 2 ans
Je peux m'y mettre?
J'ai demandé des Barmans et des masseurs sur le boulot au patron, j'attend la réponse de la direction. Ils ont déjà refusés le Spa, ils vont pas nous refuser ça quand même 

il y a 2 ans
Pour ton usage perso (genre c'est déjà en place et tout le monde y a pas accès) ou pour ton équipe?
Oui je pense pas qu'ils vont NOUS refuser ça car je vais postuler à la NSA moi aussi (là où tu travailles au cas où certains n'aurait pas compris
) pour espionner le monde et me faire masser pendant qu'on me sert une piña colada
Oui je pense pas qu'ils vont NOUS refuser ça car je vais postuler à la NSA moi aussi (là où tu travailles au cas où certains n'aurait pas compris
il y a 2 ans
Pour ton usage perso (genre c'est déjà en place et tout le monde y a pas accès) ou pour ton équipe?
) pour espionner le monde et me faire masser pendant qu'on me sert une piña colada
il y a 2 ans
T'es quelqu'un de si gentil
Si gentil...
Si gentil...
il y a 2 ans
Un de tes nombreux flirts sur discord n'était pas disponible ?

il y a 2 ans

il y a 2 ans
bah répond t’es l’op en plus
Bah je sais pas moi
Comment expliquer
En gros ça TOLK
Comment expliquer
En gros ça TOLK
il y a 2 ans

Je n'en attendais pas moins du très classique Oibsur10

il y a 2 ans