Ce sujet a été résolu
bizarement les gens intelligent n'y croient pas ooh comme c'est bizare le low xD
"les gens intelligents", remarque typique d'une jeune pousse
il y a 2 ans
Je ne pense pas à ce sujet chaque jour, je n'en fais aucune obsession.
Mais j'ai l'intime conviction (quel que soit mon QI, clin d'oeil au voisin qui me lit), que la Terre est plate et ronde, au sens géométrique (un rond, comme une montre). Elle n'est pas sphérique.
Plate pour te répondre simplement.
Tu peux lire mon court post en page 2 si tu veux. Il résume ma pensée à ce stade de ma vie. La Terre est une Patek Philippe
Mais j'ai l'intime conviction (quel que soit mon QI, clin d'oeil au voisin qui me lit), que la Terre est plate et ronde, au sens géométrique (un rond, comme une montre). Elle n'est pas sphérique.
Plate pour te répondre simplement.
Tu peux lire mon court post en page 2 si tu veux. Il résume ma pensée à ce stade de ma vie. La Terre est une Patek Philippe
il y a 2 ans
mais de ouf c'est limite affligeant et ces gens se demandent pourquoi c'est des zero tout
C'est ce qui fait le charme de ces topics
il y a 2 ans
Le concept de dimensions spatiales n'a peut-être aucun sens. nous percevons une infime partie de l'univers, comme pour le spectre lumineux, et nous interprétons ce que nous percevons de façon limitée et erronée. Si ça se trouve c'est hors sujet de parler de formes géométriques dans un plan cartésien qui n'est que lui même une invention de notre cerveau pour former un semblant de cohérence en comblant les manques de ce qu'il ne perçoit pas, de ce qu'il ne comprend pas.
il y a 2 ans
Tu me troll ? mdr
C'est possible, je ne sais pas.
Par contre je souligne la différence entre un rond et une sphère. C'est fondamental.
C'est possible, je ne sais pas.
Par contre je souligne la différence entre un rond et une sphère. C'est fondamental.
il y a 2 ans
"les gens intelligents", remarque typique d'une jeune pousse
quand t'es scientifiques c'est que t'es bon en math physique biologie et que t'as fait au moins 5 ans d'etudes poussés apres un bac s mention tres bien donc un niveau que tu n'auras jamais pas parce que tu es paresseux mais c'est juste hors de ta portée car qi trop bas :/ dsl khey
il y a 2 ans
C'est ce qui fait le charme de ces topics
des prix nobel sur onche xD
il y a 2 ans
des prix nobel sur onche xD
Tes "xD" ne trompent personne khey, on sait que c'est dur d'ouvrir les yeux mais on fait ça pour ton BIEN
il y a 2 ans
quand t'es scientifiques c'est que t'es bon en math physique biologie et que t'as fait au moins 5 ans d'etudes poussés apres un bac s mention tres bien donc un niveau que tu n'auras jamais pas parce que tu es paresseux mais c'est juste hors de ta portée car qi trop bas :/ dsl khey
Mais clé, tu tombes bcp trop vite dans l'insulte, l'invective et le jugement. Je te l'ai déjà dit plus haut.
Traite moi de taré si ça te fait plaisir, même si le DDB existait je ne l'utiliserais pas
Nonobstant, mon bac (avec 16 en maths) est loin derrière moi. Je suis cadre, mari et père.
J'anticipe, tu vas plaindre mes enfants. Lâche toi, pour l'amour du forum
Traite moi de taré si ça te fait plaisir, même si le DDB existait je ne l'utiliserais pas

Nonobstant, mon bac (avec 16 en maths) est loin derrière moi. Je suis cadre, mari et père.
il y a 2 ans
Tes "xD" ne trompent personne khey, on sait que c'est dur d'ouvrir les yeux mais on fait ça pour ton BIEN
oui un low sans études sans travail avec un génétique de merde va m'apprendre des choses
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Aristote a prouvé de milles manières que la Terre est effectivement ronde.
Ce type n'a peut-être jamais existé. Il est impossible et donc non raisonnable de faire confiance aux vainqueurs qui écrivent l'Histoire.
il y a 2 ans
Mais clé, tu tombes bcp trop vite dans l'insulte, l'invective et le jugement. Je te l'ai déjà dit plus haut.

pas une carrière scientifique ca crève les yeux osef de tes gosses mais toi c'est affligeant
il y a 2 ans
oui un low sans études sans travail avec un génétique de merde va m'apprendre des choses
Ta colère ne m'atteint pas, je suis désolé pour toi.
Tu es bien prompt à juger les autres et à t'exciter lorsqu'on remet en question tes fondamentaux.
Ta suprême intelligence (et tes sources bidon) ne t'obligent pas à te comporter comme un sale con, on était bienveillants ici avant que tu sortes tes insultes
Tu es bien prompt à juger les autres et à t'exciter lorsqu'on remet en question tes fondamentaux.
Ta suprême intelligence (et tes sources bidon) ne t'obligent pas à te comporter comme un sale con, on était bienveillants ici avant que tu sortes tes insultes
il y a 2 ans
Ce type n'a peut-être jamais existé. Il est impossible et donc non raisonnable de faire confiance aux vainqueurs qui écrivent l'Histoire.
dit toi y a des gens qui croient en dieu mais un mec qui à réellement existé ca on y croit pas xD
il y a 2 ans
Il faut arrêter de croire ce qu'un obscur et riche escroc américain écrit, hein. Oui Aristote a existé, non il n'y a pas un unique gouvernement depuis 9000 ans qui change de forme comme un caméléon et qui descendrait des Annunakis.
il y a 2 ans